Posté en tant qu’invité par Deborah:
Un peti contrat de travail sur melun (Bleau étant trop loin lorsque je n’ai pas la voiture!)
J’ aimerais grimper les soir après le taff…
Des idées, des conseils… Je prend
Déborah
Posté en tant qu’invité par Deborah:
Un peti contrat de travail sur melun (Bleau étant trop loin lorsque je n’ai pas la voiture!)
J’ aimerais grimper les soir après le taff…
Des idées, des conseils… Je prend
Déborah
Posté en tant qu’invité par Vivagel:
Bonjour, de Melun avec un petit vélo tu peux aller partout sur les différents massifs de la forêt. Les plus proches sont le Cuvier-Chatillon, les Gorges d’Apremont, le Saint-Germain, le Rocher Canon, … tu as l’embarras du choix. Seul problème à vélo : faire gaffe aux bagnoles, il y a beaucoup de circulation dans la région, éclairage de signalisation indispensable.
Posté en tant qu’invité par Aurel:
Il y a un club a Dammarie les lys ; vertical plus avec un mur et un petit pan à moins de 10 min à pied de la gare de Melun.
Posté en tant qu’invité par bleausard:
sinon t’as aussi un petit club sympa du coté d’Avon, à 5 minutes à pied de la gare. Y’a un pan sympa et des voies de bloc variées. Sinon, si t’as pas de voiture, y’a des sites accessibles à pied depuis la gare de Fontainebleau-Avon, le Calvaire, 10 minutes à pied ou le Mont Ussy, très sympa aussi, 20 minutes. Mais bon pour grimper le soir, en cette saison c’est un peu mort. Pour info, Melun-fontainebleau c’est 10 minutes en train.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Déborah:
Merci,
je vais déjà aller a dammarie ce qu’il y a…
C’est juste à 2min a pied de là ou je vais loger! Tu saurais me dire ou exactement à Damarie que je passe faire un saut un soir??
Après pour fontainebleau ce sera pour les jours avec voiture!
Merci à tous pour vos réponses!
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
Tu cherches un contrat ou des endroits pour grimper? Ton message n’est pas clair.
Tout!!
[%sig%]
D’abord, je veux trouver la salle,
enssuite savoir si j ai le matos,
puis enfin m incruster dans un ptit groupe de grimpeurs de la région en 6A/5c pour moi, et si les autres sont plus fort ça peut toujours me motiver à progresser!!!
Merci
Posté en tant qu’invité par Aurel:
Au gymnase Jean Zay près du lycée joliot curie (faut mappyter). C’est ouvert pas mal de soir en semaine.
Posté en tant qu’invité par ola:
j’ai été dans un super salle de bloc privé près de la gare à melun une fois, avec un mec inscrit, au total, le gérant a 30 clés et pas une de plus, après il faut attendre k1 mec en cede une pour prendre place, c’est la top classe la dedans, prise faite main unique et tout et tout, c’est un passionné qui tient ça, dont je n’ai plus le nom, peut etre qu’en questionnant des grimpeurs du coin ?
Merci…
J irai faire un tour à joliot! voire comment ça spasse.
Pour ce qui est de la super salle j’adorerais, mais faut ptet arreter de r^ever…
Qui sait…
Bonne grimpe à tous