Grimpe à Mallorca

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Bonjour,
j’envisage une virée aux Baléares mi-Avril; avez-vous des infos à me donner sur la grimpe?
Merci d’avance

[quote=« Daniel, id: 824941, post:1, topic:82498 »]Bonjour,
j’envisage une virée aux Baléares mi-Avril; avez-vous des infos à me donner sur la grimpe?
Merci d’avance[/quote]
Suis preneur egalement d’info car voyage prévu aussi debut d’année !

Posté en tant qu’invité par Kouette:

A Majorque, le top du top c’est de faire du psicobloc ou deep water soloing !!
Pour cela, il existe plusieurs sites, dans des criques un peu cachées comme Cala Varques, tout a l’est de l’ile. Il y a aussi Es Pontas, la fameuse arche de Chris Sharma mais je ne connais pas… Après en cherchant sur internet et avec un bon plan de l’ile, tu trouvera surement d’autres infos…
Attention : sur un blog concernant la grimpe a Mallorca, l’acces a Cala Varques est faux ! Nous on s’est un peu perdu, inversion de nom de villes.

Bref, si le deep water ne t’attire pas, il y a toujours des falaises : je ne connais que Las Perchas, une grotte assez sympathique, a l’abri de la pluie. Sinon Fraguel c’est pas mal aussi il parait.
Il y a aussi un site de bloc, assez petit je crois mais pas si pire apparemment.

Voila, tu trouvera pas mal d’infos (topos, blog…) sur le sujet sur internet.

Apres je reste dispo pour d’autres informations mais je crois t’avoir tout dit sur le peu que je savais !

Bon voyage !
ET bonne année !

Posté en tant qu’invité par antoine:

1 excellent topo anglais par alan jameset mark glaister edition rockfax.on le trouve chez foracorda
07005 palma
mallorca tel fax 34 971 463004
au moins 20 sites.tous d’interets ;mais tout de meme inegaux.
j’ai bien aimé su gubia qui est proche de palma.il y’a de quoi s’occuper et a découvrir . :stuck_out_tongue: