Grimpe à Madagascar à Tsarasoa

Posté en tant qu’invité par bip74100:

Hello,
Il y a-t-il parmis vous des grimpeurs(euses) qui ont déjà eu le privilège de grimper à Tsarasoa ? (cf www.madamax.com)
Si vous pouvez me renseigner sur le nombre de voies (j’ai lu quelques part 40), la répartition en fonctions de la dificulté (surout 6a-6b), ainsi que les coûts journaliers ?
Je sais, j’en demande beaucoup…
Par avance merci pour les info que vous pourrez me fournir.

Posté en tant qu’invité par caroo:

Salut

je viens d’écrire un long truc et il est pas arrivé… un peu les boules et pas le coeur de tout répéter. en résumé, Camp Catta est un logement sympa, bon esprit , un peu cher sauf le côté emplacement si tu amènes ta bouffe, les voies sont splendides ainsi que les rando autour, les cordes louées sont pas terribles, vrillent++ mais bon, je pense kon peut faire confiance nveau qualité.
Les grimpeurs réunionnais sauraient mieux te renseigner sur la cotation des voies si tu trouves un site où leur causer… J’étais débutante j’ai fais une 3longueurs en 5 , les potes étaient dans le 6b et se sont régalés!
C’est un coin génial, loin de tout. Bon voyage!!

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Bonsoir,

Je te conseil de contacter l’équipe de Totem pole http://www.totempole.fr/ et notamment denis roy.
Ayant fait un film sur l’escalade à madagascar (qui au passage et superbe), je pense qu’il pourra t’éclairer.

Bon courage et bon voyage.

Posté en tant qu’invité par bip74100:

Hello,
Merci pour vos conseils, je veux prendre contact avec les différentes structures en place.
:D:D:D

Posté en tant qu’invité par olivier:

Salut,

J’ai fait un sejour de 4 semaines a Mada - 10 jours au pied du Tsaranoro et 10 jours dans le nord… On etait 2 grimpeurs… on s’est regale ! (niveau 7a max)

Envoie moi un email si tu veux mon numeros de tel.

A+,
Ol.