Posté en tant qu’invité par hs:
J’vais bosser a dublin pdt 7 mois alors je cherche toutes les salles intéressantes pour exploser mes p’tits bras alors si y en a qui ont des news par rapport a ca !!! n’hésitez pas…
Posté en tant qu’invité par hs:
J’vais bosser a dublin pdt 7 mois alors je cherche toutes les salles intéressantes pour exploser mes p’tits bras alors si y en a qui ont des news par rapport a ca !!! n’hésitez pas…
Posté en tant qu’invité par seb:
t’as un grimper qui parlait de grimper à en Irlande,à la fin de l’été. Je crois que c’est celui avec une couverture de la tahilande
Posté en tant qu’invité par Steve Dodd:
Il y a un mur d’escalade à l’Université de Dublin - c’est un peu petit, mais assez efficace. La plupart des gens grimpe le soir (jeudi, je crois) à la carrière de Dalkey, quelques kilometres au sud du centre ville. Il y a aussi des falaises à Glendalough, dans les montagnes de Wicklow, à 55 km de Dublin - mais pas de spits!
Steve
Posté en tant qu’invité par sandrine:
yop
je cherche une salle ou un club ou bien des gens qui pourrai me trainer avec eux>J ai mon petit matos,mis a part cordes et degaines,mais pitie ne me laisser pas seule sans grimpette,je deperie