Grimpe à bleau dans la semaine (trop froid d'après vous ?)

C’est expo plein soleil aussi, particulièrement ce bloc !

Posté en tant qu’invité par weableau:

salut!
j’ai vu qu’il a bien neigé en région parisienne hier et avant-hier.
est-ce que qq’un sait si les blocs sont sous la neige? (et avec les températures négatives, ça risque de ne pas fondre…)

merci d’avance!

A+

Je ne sais pas non plus, je cherche un coin dans bleau où l’on peut grimper sous la neige.

( vu comment il neige en ce moment ca m’étonnerait que ca fonde tout de suite :slight_smile: !!! )

Posté en tant qu’invité par Pascal F:

[quote=« weableau, id: 962434, post:22, topic:93944 »]salut!
j’ai vu qu’il a bien neigé en région parisienne hier et avant-hier.
est-ce que qq’un sait si les blocs sont sous la neige? (et avec les températures négatives, ça risque de ne pas fondre…)

merci d’avance!

A+[/quote]
Les blocs sont bien sous la neige. J’habite juste à côté de Nemours et je traverse la forêt pour aller bosser. Hier, il est tombé entre 5 et 10 cm. Ce matin à 7h, il neigeait de nouveau fort et à 9h30, ça ne s’est toujours pas arrêté. Il est préférable d’oublier d’aller grimper mais pas de se promener, c’est magnifique.

Posté en tant qu’invité par weableau:

merci, merci pour les réponses rapides!!

comme je n’habite pas à côté (malheureusement…) ça m’évite un déplacement pour ne pas pouvoir grimper.

A+

Je vais faire ca. ( je vais prendre les chaussons au cas où :lol: )

Quelqu’un aurait il une idée de quel endroit pourrait être abrité en foret. ( toit … )

[quote=« SISI, id: 962207, post:20, topic:93944 »]Le moment idéal pour angle ben’s
moi en début de semaine je suis allez au bas cuvier et c vrai que les conditions étaient tip top
la marie rose collé à mort[/quote]

je veux y retourner…ms bon 3 h de route aller à chaque fois…

[quote=« SISI, id: 962207, post:20, topic:93944 »]moi en début de semaine je suis allez au bas cuvier et c vrai que les conditions étaient tip top

Que de nostalgie. La seule et dernière période où j’ai grimpé à Bleau était durant 3 mois en 2002. Et la marie-rose a été mon premier 6a en bloc. Qu’est-ce que cette grimpe me manque, il faut absolument que j’y retourne…

Bleausards, veinards! Ceux qui ne sont jamais allés à Bleau ne pourront jamais comprendre…

Gilles

[quote=« giloubee, id: 962880, post:29, topic:93944 »]

[quote=« SISI, id: 962207, post:20, topic:93944 »]moi en début de semaine je suis allez au bas cuvier et c vrai que les conditions étaient tip top

Que de nostalgie. La seule et dernière période où j’ai grimpé à Bleau était durant 3 mois en 2002. Et la marie-rose a été mon premier 6a en bloc. Qu’est-ce que cette grimpe me manque, il faut absolument que j’y retourne…

Bleausards, veinards! Ceux qui ne sont jamais allés à Bleau ne pourront jamais comprendre…

Gilles[/quote]

c net un ami a moi plutot grimpeur de grande voies et habitant la montagne ne comprend pas mon enthousiasme pour un tel site et le bloc et ça m’enerve