Grimpe à Belle Ile en Mer?

Salut tout le monde,

est ce que quelqu’un a déjà été amené à pratiquer la ‹ ‹ varrape à main nue › › sur Belle Ile en Mer?

Juste donc pour avoir des infos, savoir si des voies en TA et des blocs (apparemment il n’y a pas de spits nulle part) sont présents et où dans l’Ile…Puisqu’à parcourir les photos présentes sur le net, je vois que, par définition, le coin ne manque pas de cailloux et j’imagine donc qu’en s’y rendant, amener au moins des chaussons peut s’avérer servir…

Merci d’avance pour les éventuelles réponses à cette annonce…

El Guajiro Vinalero.

Posté en tant qu’invité par kerdo:

Salut
Oublie l’escalade à belle ile , le rocher est complétement pourri , ça casse comme du verre :frowning:
Il y a quelques années dans le bac il y avait un grand panneau « escalade interdite »
Tu peux aller grimper juste en face à Quiberon ou te consacrer aux sports nautiques

Bonjour,

Il y a quelques années, j’avais trouvé de quoi faire quelques blocs (assez pour chopper une grosse tendinite au poignet d’ailleurs…) sur la plage de Bordadoué.

Salut,
merci pour ces réponses, je pense donc qu’il s’agit plus de chercher des blocs et des traversées sur les plages plutôt que de se lancer dans des ascensions plus importantes si le rocher est de mauvaise qualité…Je reste preneur de plus d’infos si quelqu’un en a, merci d’avance…