Grenoble - St-Egreve - chaleur de Corinne

Posté en tant qu’invité par Marcoz:

Bonjour
Question ???
QQ’un pourrait-il me dire si le pas pour s’extirper de l’énorme lunule passe avec le mono main gauche, le pied gauche à plat à gauche, puis un pied main infâme dans la lunule ? ou bien s’il faut aller à droite et monter pied gauche dans la lunule en prenant des plats en épaule main droite pour se rétablir, et du coup sans se servir du mono doigt gauche ???

Merci d’avance, parce je trouve cette voie vraiment chouette, et il ne me manque que ce pas pour « cocher »

Pfff …
Avec un titre pareil, je m’attendais à … plus de matiere à exprimer mes qualités humaines :rolleyes:

t’as des qualités humaines much ?

A coté de mes qualités sportives, elles ne sont pas négligeables

[i](encore une discussion serieuse qui part en couille dès le 2eme post …
Mais que font les modos ???

Bon, pour ton probleme, monte les pieds ? :rolleyes: )[/i]

Salut,

Je crois me souvenir d’un croisé avec le mono main gauche effectivement… mais ça fait longtemps… Tiens si je suis de passage par Grenoble j’irais bien refaire un tour dans cette voie ! Nostalgie :wink:

Posté en tant qu’invité par Jette 2 L’Huile:

En gros tu veux faire une croix sur les chaleurs de corinne avec un doigt. Prétentieux .

[quote=« Michmuch38, id: 868546, post:2, topic:86306 »]Pfff …
Avec un titre pareil, je m’attendais à … plus de matiere à exprimer mes qualités humaines :rolleyes:[/quote]

oui, mais la question porte sur St Egrève, pas la Bastille

Posté en tant qu’invité par toto38:

Bien vu marcoz, puisque tu as les 2 méthodes possibles
perso, je préférais le pied main droite

Posté en tant qu’invité par toto38:

Tu confonds rockclimer, le croisé avec le mono qu’il faut ‹ ‹ visser › › c’est dans poison d’avril, le 7b juste à droite

Posté en tant qu’invité par Marcoz:

[quote=« toto38, id: 868920, post:8, topic:86306 »]Bien vu marcoz, puisque tu as les 2 méthodes possibles
perso, je préférais le pied main droite[/quote]
Merci!
Bon ben comme ça, je vais me poser 100 fois la question: « gauche » ou « droite » avant d’y aller comme ça ;-)))

la plus simple, c’est de reprendre en verticale main gauche le bord du bac, de monter un pied à plat très haut, et d’aller chercher le premier mono…si je me souviens bien…