Grands travaux d'automne

Il y avait des itinéraires mal biffés, j’ai fait des corrections, mais j’en ai surement loupé.

bjr,
Dans cet iti, 7 longueurs citées dans le topo FFME (non trouvé), 8 par Morgan. Sur la photo du lien, on en voit 8 en effet. A vérifier? /routes/235060/fr/roc-d-hozieres-bulle-d-hozieres

Dans celui ci, il faut créer et associer un parking pour virer l’accès du topo?
/routes/56351/fr/pic-chamalotte-germissale

Quand on cite une autre voie, on la met en italique, isnt it?

Non, on fait un wikilien si le topo existe aussi sur c2c : [[ routes / 1234 | voie machinchose ]] (sans les espaces), c’est encore mieux :cool:

[quote=« chirvette, id: 1685858, post:122, topic:148778 »]Dans celui ci, il faut créer et associer un parking pour virer l’accès du topo?
routes/56351/fr/pic-chamalotte-germissale[/quote]
Il faudrait.

C’est correct en l’état (8 longueurs).

Ok, je vais faire le parking et les liens

Marmotaine, tu pourrais mettre le lien de de la liste à modifier en première page ? Ca s’rait plus simple pour la retrouver…

Page d’accueil, Rubrique derniers Articles->L#
Pointe vers: /articles/581053/fr/l-liste-des-itineraires-a-mettre-a-jour

c’est fait

Quand vous barrez des liens, respectez les conflits d’édition à l’enregistrement : ne validez pas vos modifs, mais cliquez à nouveau sur « modifier ». Vos modifs sont perdus, il faut les saisir à nouveau.
Car sinon, vous effacez des modifs précédentes.
Ou autre solution : ouvrez la liste des versions dans une autre fenêtre, affichez la différence entre la dernière version et celles datant d’avant l’heure de chargement de votre page d’édition, et recopiez les différences.
Par exemple actuellement, il y a une quinzaine d’itinéraires qui ne sont plus barrés alors qu’ils l’ont été dans l’après midi (et ils ont été traité, ils doivent être barrés). Je suis en train de corriger.

Si vos modifs ne concernent qu’un ou 2 itinéraires et que vous avez un conflit d’édition, ce n’est pas grave de ne pas les barrer si vous n’avez pas le temps de bien le gérer.

Si je comprends bien: on peut être à plusieurs à modifier le même texte à la fois. Ce n’est au moment de la validation qu’est détecté que le fichier a été modifié par quelqu’un d’autre, d’où la nécessité de recommencer dans ce cas, en repartant de la dernière version.

Oui, mais normalement ça ne concerne que l’article de la liste des itinéraires à modifier :slight_smile:
En barrant les itinéraires avant de les traiter, vous évitez des conflits d’édition lors de la modif des itinéraires. Un conflit à l’édition d’un itinéraire est gênant, car une des 2 personnes a perdu du temps en faisant une modif pour rien (vu que normalement les 2 modifs concernent le L#).
Pour un conflit lors d’une modif de l’article, c’est différent car il faut conserver les 2 modifs, mais les conflits sont plus rares.

Dans mon lot je suis tombé sur le 134452 qui donne la marche à suivre pour créer un itinéraire de grandes voies. j’ai commencé à le rectifier. mais en fait tout est à revoir car il comporte des manips qui à mon avis ont à voir avec l’ancienne version.

ça s’appelle un lot piégé ça non ? :smiley:

J’ai déplacé ton message ici, il a plus de chance d’être vu

Oui, c’est caduque. Les modos doivent revoir ça.

Cadeau :wink: j’hésite toutefois à recommencer la numérotation à L1 au début du pilier (i.e. « L1 », en lieu place de « L3 »)
arghhh… je viens de voir qu’il y a une version anglaise!

Merci !
alain davoine a entre temps fait qq dizaines d’itinéraires. 2 colonnes complètes !
Reste moins d’une dizaine d’itinéraires RHM :slight_smile:

En effet.
Et c’est pareil pour d’autres voies, qu’on croit déjà traitées mais c’est une traduction qui reste à faire.
Il faudra repasser le script pour voir ce qui a été oublié (en ajoutant un critère « merged=0 » pour éliminer les docs fusionnés).

Je sauve les liens barrés dans mon MP et cela marchait très bien.
Depuis tout à l’heure les liens génèrent :

http://routes/99999

et donc ne marchent plus même en recréant un MP!
Que c’est-il passé cette nuit ou ce matin?

Un petit soucis avec la dernière mise à jour du site qui devrait être corrigée ce soir.

OK, je continue à partir de la liste des itinéraires à mettre à jour.