Grands pieds recherchent shop de grimpe sur Amsterdam

Salut à tous,

Toujours embêté par la dimension de mes petons (48 ville), j’ai bien du mal à trouver des chaussons à essayer en shop.
La tâche est tellement ardue que je me dis que la quête du graal devait être un truc de bisounours à côté.
Il se trouve qu’à la fin de cette semaine je vais aller passer le weekend à Amsterdam.
Les Pays-Bas ont la réputation d’avoir la population la plus haute du monde (joyeux paradoxe ! :blush:).
J’ai donc pensé que dans une telle métropole je serais susceptible, tel Cendrillon de trouver chausson à mon pied.
Je fais donc appel à la communauté C2C pour savoir si des voyageurs, expats ou étudiants vivent ou seraient passés dans cette ville et connaîtraient des bons shops.
Et ces mêmes grimpeurs auraient-ils aperçu des pointures aux alentours des 47/48 ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Je ne sais pas pour la réponse à ta question, mais ce que je peux te dire, étant dans une situation similaire (49 ville en moyenne), qu’un magasin de sport digne de ce nom peut te commander plusieurs chaussons au fabricants, et renvoyer ceux qui ne vont pas…