Trop de grandes voies en Chartreuse !!! Help !!!
Baghi m’a parle du Grand Nanti. Il m’avait montre le Rocher du Midi. Je connaissais la Dent de Crolles.
Je suis pas local. Je pourrai pas tout faire :lol: !
Je vais potasser les topos c2c et acheter le topo papier (apparemment, il n’y a que celui-la :http://perso.ens-lyon.fr/fabrice.rastello/Escalade/index.html#topo; vous confirmez ? j’ai un vieux truc de chez Edisud aussi je crois).
Mais vous conseillez quoi comme voies ?
Je suis preneur de voies sportives jusqu’a ED (pas super continue ou max 6c obli), de voies TA jusqu’a TD+ (avec au max des sections en A2). Je suis interesse par du facile a dur, l’essentiel etant que ce soit interessant historiquement et/ou techniquement et/ou esthetiquement et/ou ambiance… Ca laisse de la place surement pour bcp de voies…
Les infos pratiques sont bienvenues (hebergement, meilleure saison, distributeurs de magnums, de bieres, …).
Merci d’avance pour vos conseils.
(Je devance les commentaires de certains. Ok c’est le 1er avril mais ce n’est pas un poisson. Je peux grimper ailleurs qu’au Verdon…
)
, malgrès une réputation de piles d’assiettes (bon c’est quand même pas le vercors) j’y ai trouvé bien plus que mon bonheur.