Je cherche une idée de grande voie pour demain sur la haute-Savoie.
Niveau 5c/6a max
Accès sec (pas de neige).
some Idea ? :rolleyes:
(j’ai plein idée mais en acces neige
)
Je cherche une idée de grande voie pour demain sur la haute-Savoie.
Niveau 5c/6a max
Accès sec (pas de neige).
some Idea ? :rolleyes:
(j’ai plein idée mais en acces neige
)
oula… t’es ambitieux. vu le niveau, oublie la vallée de l’arve, vu la problématique neige, oublie les aravis. après… :rolleyes:
Au Sapey et à la Rosière ça doit être bon, Pierre Taillée également.
Dans la vallée de l’Arve en trois longueurs : Cheminée géologique à la pointe d’Orchex (prendre quelques petits coinceurs pour L1). Tu peux aussi faire juste à droite la Goulotte (dernière longueur en 6b), que j’ai rééquipée il y a deux ans.
Sinon, c’est vrai que dans ce niveau dans ce secteur, il y a encore la neige au Petit-Bargy et à la Duchère, à la Cicle, à Leschaux, les Fiz, Roche Parnal…
Posté en tant qu’invité par michelzz:
au salève c’est tout sec,
vive le salève
Je confirme : on voit une grande ville qui s’appelle Marseille et juste derrière la mer… :lol:
[quote=« billgrumeau, id: 865485, post:5, topic:86025 »]Dans la vallée de l’Arve en trois longueurs : Cheminée géologique à la pointe d’Orchex (prendre quelques petits coinceurs pour L1). Tu peux aussi faire juste à droite la Goulotte (dernière longueur en 6b), que j’ai rééquipée il y a deux ans.
Sinon, c’est vrai que dans ce niveau dans ce secteur, il y a encore la neige au Petit-Bargy et à la Duchère, à la Cicle, à Leschaux, les Fiz, Roche Parnal…[/quote]
Le ptit Bargy ca va etre un peu mixte :lol:
c’est ce que j’avais en tête mais je chercher un peu plus original 
Je note ton idée christophe … mais pour une fois où je trainerai plus du coté de aix
Te plaint pas, personne ne t’a encore proposé la Pointe Percée :lol: