Grande voie qui arrive sur une route

Posté en tant qu’invité par cyp:

je fais appel a vos expérience en grande voie, je cherche une voie qui débouche sur une route en pente niveau 6B max, lieu indifférent (autour de grenoble serait le top, sinon verdon??) mais il faut absolument que sa débouche sur une route (goudronnée) en pente…
voila si vous avez quelque chose en reserve sa serait top

[quote=« cyp, id: 1004190, post:1, topic:97620 »]je fais appel a vos expérience en grande voie, je cherche une voie qui débouche sur une route en pente niveau 6B max, lieu indifférent (autour de grenoble serait le top, sinon verdon??) mais il faut absolument que sa débouche sur une route (goudronnée) en pente…
voila si vous avez quelque chose en reserve sa serait top[/quote]

developpe???

mais pourquoi donc???

moi j’ai souvenir de grande voies comme ca de cluses vers flaine

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Une route perpendiculaire à la paroi ou qui la longe? A mon avis le cas N°1 doit être très peu probable.

On peut imaginer une voie qui débouche sur une épingle à cheveu.

c’est quoi déboucher ? un rétablissement sur la route ?

Posté en tant qu’invité par la frite:

Freyr, en Belgique, pis on va ensuite boire une Gueuse au Paris-Chamonix

Pourquoi en pente? REtour en skate ou en vélo?

[quote=« J.Marc, id: 1004227, post:4, topic:97620 »]

On peut imaginer une voie qui débouche sur une épingle à cheveu.[/quote]

sa serait le top

la voie fini au plus prés de la route

oui retour en « skate »

Il y a la traversée sous la route, en dessus de la mer à Finale, mais la route est plate…

le verdon est un bon coin à mon avis; L

(suite) la voie Pour une poignée de gros lards ( 6b max, très joli) débouche à 200m de la route des cretes qui pourrait faire une belle descente. Sinon, Ticket danger (2 premières longueurs en 6c mais shuntables en ne tapant pas le dernier rappel, la suite continue en 6a) très joli et sortie directement sur la route…

merci pour les infos je vais voir du coté du verdon