Grande voie facile

Posté en tant qu’invité par Yves:

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une grande voie en plusieur longueur, de difficulté TRES faible, afin de voir si on est « rodé » (manip, coordination, etc …).

J’insiste sur le fait qelle doit être facile, équipé comme une école classique, et pourquoi pas avec une jolie vue au sommet, bien que ce ne soit pas l’objectif premier ce coup ci.

Notre niveau est 6a en extérieur, et 6c en salle, mais si la voie c’est du 4 ce seras super.

A j’oubliais, important, en Savoie, si possible, on est de Yenne et de Ruffieux pour les connaisseurs (rahhh la balme à yenne et la chambotte ;-).

Posté en tant qu’invité par Yves:

Précision, J’ai une 70m simple, donc si possible redescente par un chemin ou alors par des relais courts … merci

Posté en tant qu’invité par Baltardive:

Je te conseille la voie des enfants d’abord à la dalle de Tuet, puisque tu est de Savoie.
http://alpinisme.camptocamp.com/sortie899.html

Posté en tant qu’invité par ys:

Il y’a effectivement plusieurs voies de 4-5 longeurs a la dalle du tuet qui, de plus, est un tres beau site, les relais sont confos et bien equipes…mais faut aimer la dalle en cannellures.
bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Salut,
Je me trompe peut etre, mais ne serais tu pas le gars avec qui j’ai grimpé à Brison (la voie en traversée avec relaie à l’arbre)pendant les vacances et qui grimpe à Murmur Lyon la semaine?
A+

Posté en tant qu’invité par manu:

salut.
je peux te proposer une superbe grimpe dans les coins de saint michel de maurienne.La montagne s’appelle La Croix des Têtes.Sommet a 2490m avec 330m de grimpe en 8 longueurs.Cotations ne depassant pas le 5c.de plus il y a une sortie possible par les arretes si tu pars tot le matin.si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter.peut etre a + et sinon bonne grimpe.