Grande voie équipée en 6a max pas loin de grenoble

salut
voila je cherche une grande voie équipée et abordable (6a max) mais avec un max de longueur en 5C/6A
pas trop de IV quoi
proche de grenoble
le couloir grange aux trois pucelles n’a pas l’air de présenter beaucoup de longueurs interessantes

alors GDA a la dent de crolles ?
est elle équipée ?

un autre choix ?

parce que je trouve pas vraiment mon bonheur

a+

simon

Avec tout ce qu’il y a aux « rocher de l’homme », ça devrait faire l’affaire !

La liste serait bien longue !
Tu peux jeter un oeil (et une poignée d’euros) sur le livre 6amax en isère…

perso, à titre d’infos qq unes faites :

• y de gauche (dent de crolles)
  • pilier tobey (chamechaude)
  • voie de buis (presle)

Que des classiques… mais peut etre trop de longueurs faciles par rapport à ce que tu recherches

Tu as l’air de chercher du D+ ou du TD-. Le moteur de recherche du topo-guide camptocamp te permet de lister rapidement les voies d’escalade D+/TD- (dont la cotation obligatoire est 6a max et l’équipement P1) dans les massifs de Chartreuse, Vercors et Belledonne.

les deux voies autour la cascade de Villard Notre Dame
Le Paravalanche vers la Bérarde
La tête de la Maye à la Bérarde

[quote=« F@bien, id: 1210773, post:4, topic:112733 »]

Tu as l’air de chercher du D+ ou du TD-. Le moteur de recherche du topo-guide camptocamp te permet de lister rapidement les voies d’escalade D+/TD- (dont la cotation obligatoire est 6a max et l’équipement P1) dans les massifs de Chartreuse, Vercors et Belledonne.[/quote]

je ne connaissais pas le moteur de recherche
c’est cool
merci
simon

[quote=« kroumf, id: 1210765, post:3, topic:112733 »]La liste serait bien longue !
Tu peux jeter un oeil (et une poignée d’euros) sur le livre 6amax en isère…

perso, à titre d’infos qq unes faites :

• y de gauche (dent de crolles)
  • pilier tobey (chamechaude)
  • voie de buis (presle)

Que des classiques… mais peut etre trop de longueurs faciles par rapport à ce que tu recherches[/quote]

j’avais ce bouquin mais impossible de remettre la main dessus !!
merci pour tes suggestions

[quote=« Matbat, id: 1210948, post:5, topic:112733 »]les deux voies autour la cascade de Villard Notre Dame
Le Paravalanche vers la Bérarde
La tête de la Maye à la Bérarde[/quote]

j’avais déja entendu parler de ces voies
elles ont l’air sympa
merci

Bonne GV bien sympathique. Le pas de V+ est un peu retors et tordu, mais sinon c’est super.
Par contre, gaffe, en Mai, le dernier relais, au sommet, était démoli (1 spit aplati, un dévissé). Assurage à l’épaule (mais longueur pas trop dure) depuis le haut.