Grande Voie : corde à double

Posté en tant qu’invité par case dale:

Cette année j’ai l’intention d’acquérir une corde pour faire des grandes voies. Avant de faire le tours des magasins j’aimerais savoir quels sont les modèles les plus interessants et à quels prix ?

Je suis aussi preneur des bons plans sur Grenoble/Lyon s’il y en a en ce moment…

A+

Posté en tant qu’invité par nico:

J’ai commencé à me renseigner l’an dernier, de mes souvenirs la cobra II de chez Beal me semblait pas mal, le prix n’était pas trop élevé, mais cause budget j’'ai du repousser l’achat.
@+ nico

Posté en tant qu’invité par case dale:

C’était quoi le prix environ ?

Posté en tant qu’invité par olo:

La cobra II est en effet une très bonne corde. En plus elle est peu sensible à l’usure,ce qui est rare chez Béal…

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

180 € pour 100m

Posté en tant qu’invité par nico:

Je confirme le prix donné par Jean Luc 179€ chez le vieux campeur, en 100m. Il y a plus cher si tu prends une corde traité Double Dry, ce qui je crois protége la corde des UV et de l’usure, enfin je crois, à confirmer par les autres membres du forum.

Posté en tant qu’invité par fred:

HUm il existe mainteant le traitement golden dry et c’est bein, la corde est bien protègée de l’eau et des saletés. La plus polyvalente des cordes donc !

Bon tarif je sais que je suis pas cher mais chacun ses trucs (et ses amis) : 168 E la golden 2x55 m…