Posté en tant qu’invité par TTM:
Oui c’est vrai … presonne n’est obligé de prendre une corde aussi.
Quand tes 2 seconds arrivent sur un relais, qu’ils sortent une vache et qu’ils se collent aux mouskifs que tu viens de poser (donc ceux qui sont sur les plaquettes), explique moi voir comment tu repars sans mettre tout le monde dans la mouise.
Forcément, à un moment donné, les cab vont être les uns sur les autres …
Je ne pense pas que tu saches ce que signifie de dire à tes 2 seconds : « bon, vous vous tenez bien là les gars ? Parcequ’il va falloir que je retire mes 2 mousquetons à vis sur lesquels vous avez posé vos vaches … »
En TA, sans aucune vires, à un relai où tes pieds pendent dans 600m de vide, non, je pense que tu ne dois pas connaitre.
Ceci étant, 10 mouskifs à vis, c’est 6 sur le leader, 2 sur chacun des seconds. Quand tu portes un jeu de friends, « d’excentrics » et tout le matos qui va avec, personnellement, ça pèse pas grand chose …
Aller J2, j’te laisse en rajouter une couche. Mais j’t’aime bien va. Y’a quelque mois t’avais commençé par dire que la corde a double en 2 brins c’était pas craignos (d’un point de vue rappel et eventuel noeud qui se coincerait) et 15 jours plus tard, je lisais le contraire (de toi). Donc, je me dis que quand tu te seras reposé et que tu ne répondras pas du tac o tac, sans doute te diras tu « pt’et ben qu’oui » 
J2LH : "Non, il TE faut, "
Mais t’as raison : il ME faut…