Posté en tant qu’invité par Dominique:
Bonjour Karine,
tu peut louer le kit arva pelle sonde au caf go pour les sorties ski rando ou raquettes, pour 6 euros la sortie. Donc ne te prives pas. A décathlon la tronche tu peut aussi louer le kit avec une réduction en présentant ta carte caf go. Pour l’instant je ne pense pas organiser de sortie cascade dans le cadre club. Regarde ce qu’ll y a comme formation neige avalanche niveau I en ce moment, je crois qu’il reste des places. Je te conseil de le faire, comme cela tu saura te servir d’un arva. N’oublies pas aussi les sorties de raquettes alpines avec le caf isère tout les samedi. Je suis aussi encadrant là bas et c’est vraiment très sympa. Vas voir les photos sur le site raquette altitude. Il y a 15 jours j’ai organisé une sortie couloir de neige en chartreuse. et au début janvier une formation arva. En ce qui concerne ma programmation de sorties caf go , je vais faire grimpe plusieurs samedi à la journée, un we de trois jours en mai au dentelles de montmirail , une journée école de neige le 22 avril et une sortie alpi le 8/9 juillet.
En ce qui concerne Fressinières c’est plutôt difficile. Vers l’argentière il y en a pour tout les niveaux. T’es en vacances de quand à quand?
A+
Domi