Grande voie a cote de Nice demain

Bonjour,
je cherche une grande voie a faire avec une copine demain en partant de Nice. On cherche du pas trop dur (6a/b max, 5c oblig, ca serait le top). Je n’ai pas mon matos de TA avec moi a Nice, donc tout equipe. J’ai vu qu’il y avait pas mal de possibilite dans l’Aiglun, mais ca me parait deja un peu en altitude. Est ce que c’est encore grimpable apres le deluge de ce week-end? Pas trop froid, bien expose? Dans ce cas, est ce qu il y en a une a faire absolument?
Dans St Jannet, y a l’air d’avoir pas mal de chose aussi, mais visiblement, dans les niveaux qu’on cherche, il faut souvent poser des protecs en plus. Je me trompe?

Est ce qu’il y a un autre secteur a regarder? J’imagine que les grandes voies dans le mercantour, c’est mort avec ce qu’il est tombe ce week-end. Ailleurs?

Merci de votre aide!
Nico

Dans le topo c2c on trouve :
http://www.camptocamp.org/routes/180973/fr/baou-de-saint-jeannet-l-etrier
http://www.camptocamp.org/routes/56058/fr/baou-de-saint-jeannet-le-peril-jaune

aiglun doit etre jouable demain.
ce sera au soleil vers 11h je pense… faut lire les topos c2c. ds le niveau demande, sans hesitation, les chevreuils de calendal. et l’eperon des 4 vents aussi. mais je prefere la premiere car plus homogene.
a saint-jeannet, le peril jaune c’est tres sympa et pas besoin de matos. (je pars du ppe que vous etes a l’aise dans du 6a+, en tete ou en second). la dominante, sympa aussi. le jardin suspendu, sympa mais plus dur je trouve que le peril jaune.
dans les gorges du loup, les voies longues de l’hermitage. mais la, ca pourrait resurger un peu ? a voir…
sinon, les petites grandes voies (tu en fais deux) de peillon au monte grosso (engoulavent, kasumak ou un truc du genre, lapin sarde (plus dure)).
en montagne, tou pourrais te peler et brasser de la neige…
riolan, ca pourrait etre humide et glissant.
sinon, le verdon… y’a tout ce qu’il faut. les couleurs sont belles. hier, j’avais vu sur le don de l’aigle. c’etait sec. tu auras du choix en prenant une voie pas trop longue bien exposee au sud.
bonne grimpe.

Bonne sélection de ToToxe que j’approuve, je mettrais juste un bémol sur le Péril jaune qui résurge un moment après la pluie.

Eh ben, ca va partir sur les chevreuils de calendal.Merci pour les infos.

On est aller dans Les Chevreuils. Voie magnifique. Merci pour les conseils.