Grande pointure de chaussons!

Posté en tant qu’invité par titours:

Bonjour,

Malheureusement, je suis dotté de pied d’une taille conséquente, en clair un 46 chausson!!Et oui, ils faut de tout! Bref, je voulais savoir, si les personnes qui sont dans mon cas arrivent à se procurer facilement des chaussons de cette taille? Sachant qu’il existe peu de modèles proposant ce format(46 en five-ten ou mad rock). Avez-vous une bonne adresse? Le vieux campeur de thonon ou sallanches ont beaucoup de mal à en avoir!
Merci pour vos réponses.
Amicalement,
Sébastien

Posté en tant qu’invité par Yo@n:

Salut.
Je pence qui te faut les commandées decathlon
ou go sport.
A+

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mouarf alors ca ce serait el comble qu’il y en ait a go sport et decath alors qu’il y a pas au vieux camp…au fait si tu vas a decath ou go sport, verifie la date de fabrique quand même!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:

essaie de contacter XXL (jb tribout), c l’importateur de five ten en france. si il en a pas alors personne en a en france!
autrement, voit avec d’autre marques (lasportiva, boréal, tenaya, one sport, péniche…)lol

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« péniche…) » NOOONN!!! T’abuses la olivier!! LOL

Posté en tant qu’invité par casscroot:

IL y a un fabricant de chauson et de chausures qui fait ça sur mesure à grenoble, c’est CANIN. Chausons performants, pas forcément plus cher que 5.10 et consorts. Un pote qui fait du 48 est allé là-bas et il est très content.

merci, pour vos réponses, je note la marque péniche!! lol je suis pas gaté mais au moins personne vient me voler mes chaussons!
big foot :wink:

merci, pour vos réponses, je note la marque péniche!! lol je suis pas gaté mais au moins personne vient me voler mes chaussons!
big foot :wink:

et mince , je m’ai planté! cte chaleur…

Posté en tant qu’invité par stef2fou:

telephone a so escalade c est la que mon frere a son 46

Posté en tant qu’invité par Yann:

T’inquietes mon pote de cordée fait le double metre et un bon 49…il a fait ses chaussons sur mesure.—> a l’époque 600 fr.
Sinon, il est vrai que les chaussons decat chaussent et grand et loins.
Mais c’est pas le top.
A++

Yann

Posté en tant qu’invité par Clairette:

J’ai le même problème pour trouver des chaussons sauf que je fait du 35 (en chaussons d’escalade, bien sur!).

J’ai commandé ma paire à l’usine Five-Ten via Andaska, mais il m’a fallu attendre plus d’un mois pour les avoir…
Sinon, il me semble que le vieux campeur de Paris propose un large éventail de pointures.
Quant à Décathlon et Go sport, il ne font pas les très grandes et très petites pointures, ils ne veulent même pas commander directement aux fabricants.

Voila, bonne grimpe à tous,
Clairette