Bonjour.
J’ai actuellement un locosys qui de par sa grande légèreté et sa formidable autonomie m’a rendu service jusqu’ici.
Cependant, l’absence d’interface MAC, la batterie interne qui fatigue, l’absence de carte et l’impossibilité de naviguer autour de la position me donne envie de remplacer l’engin, et puis, c’est bientot mon anniv.
Mon regard s’est posé sur le eTrx30 de Garmin et le Dakota 20 de la meme marque, notament grace a la grande cartotheque offerte (ou plutot vendue) par garmin, incluant USA, France…
j’ai cependant des petites questions:
- Pour ceux qui les utilisent en conditions terrain, quelle est l’autonomie réelle de ces GPS?
- Est ce qu’il est possible pour chacun de ces GPS d’utiliser des fonds de cartes scannées et géo-positionnées?
- Avez vous déjà testé l’ajout de carte satellite via le service garmin? Vos avis?
- Quand est-il du transfert des Waypoints, et des cartes? garmin a l’air blindé côté loiciels, vos avis et expériences, sur Mac?
- l’utilisation du joystick du eTrex3à est elle agréable? Le tactil du Dakota est-il utilisable avec des petits gants?
Merci d’avance pour vos retours