[quote=« Arnaud , id: 969496, post:5, topic:94627 »]Salut,
Pour le moment, tu as du t’en rendre compte !, l’équipement n’est pas terminé…
Les voies sont « grimpables » en faisant quand même attention aux prises qu’on prend et sans trop s’écarter de la ligne. Ce n’est pas forcément idiot de prendre un casque pendant quelques temps encore (pas mal de blocs instables en équilibre sur le plateau, des blocs entre les voies et une purge à compléter sur certaines zones).
Le brossage est pour le moment à « minima »… d’ailleurs j’ai laissé une brosse en place pour ceux qui en auraient besoin ou envie !!!
J’aurai tendance à conseiller à tout le monde d’attendre encore un peu (quelques semaines tout au plus) avant de venir.
Pour le topo, je le mettrai en ligne quand le boulot sera fini. D’ici là, tu peux toujours me joindre en par mail ou par téléphone.
Arnaud
PS : pour le grimpeur qui a « trouvé » une pochette avec gri-gri, jumar, goujons, plaquettes. Il peut toujours les remettre en place s’il se sent un peu « merdeux »… sinon qu’il en fasse au moins bon usage ! Qu’il sache aussi que ce secteur est complètement auto-financé et que ce genre de comportement me donne des envies de « secret spot »[/quote]
salut,
merci pour les infos, on a fait attention en grimpant et on a essayé de nettoyer ce qu’on pouvait, quand à ta pochette je l’ai vu le 31 décembre elle y était encore, on la trouvé en cherchant un topo papier mais on la remis immédiatement à sa place.
si tu as besoin d’un coup de main et qu’on est dispo n’hésites pas.
greg