Gorges profondes: samedi 29/03

Samedi dernier - La Rouvière - Gorges de l’Ardèche. 15H30 environ. On sortait du Précepteur de bisous. Il y avait une cordée de trois qui descendait les rappels de gorges profondes. Dans les 3 une jolie mademoiselle qui, semble-t-il, partait faire sa première GV. Les deux zommes de la cordée n’ayant pas eu la bonne idée de prendre un appareil photo pour immortaliser l’instant:rolleyes:… devinez qui s’y est collé:)

Pas pris de mail sur le coup… donc si un des trois lit ce message, un mail, et j’envoie les photos.

Je suppose que tu préférerais avoir le mail de la jolie demoiselle… ou même éventuellement son numéro de téléphone mobile???

On ne les tiens plus les papy au printemps…!!!

En ce qui me concerne j’ai grimpé samedi dans les calanques avec deux super jolies grimpeuses qui habitent dans ta région et qui cherchaient quelqu’un pour leur faire découvrir le coin…!!! Par contre elles avaient un appareil photo…!!!

PS : on peut être négocier si tu veux leur adresse email et leur numéro de portable…!!! mais ça risque de te coûter très très cher!!!

Pour revenir à l’escalade on a fait Porque Te vas hier après-midi, c’est très beau et très bien protégé du vent d’Est qui soufflait en tempête… Aujourd’hui c’est le déluge à Marseille…

Bonne journée Papy

Je voulais dire "On peut, peut-être, négocier…

J’attends donc ton offre…

[quote=Gary]Je voulais dire "On peut, peut-être, négocier…

J’attends donc ton offre…[/quote]
Aucune offre. Je croule déjà sous les sollicitations de charmantes jeunes femmes qui veulent grimper avec moi!:cool: Il te faut trouver un autre candidat:P

Porque te vas est aussi sur ma longue liste de voies à faire. j’ai fait l’enfant des étoiles et la voie de la concave il y a quelques temps et j’aime bien ce coin des calanques. D’ailleurs j’aime bien tous les coins des calanques!

papy, gary, moi, je ne croule sous rien donc je veux bien tt email, telephone, … Faites l’offre a la demande !
:wink:

Papy a écrit : « Je croule déjà sous les sollicitations de charmantes jeunes femmes qui veulent grimper avec moi! »

A mon avis ce sont les infirmières de ta maison de retraite qui ne veulent pas t’abandonner!!!

Enfant des étoiles : trop dur pour moi…!!!
Celle à gauche est magnifique aussi (Pas belle la Vie) et moins difficile!!!

Bonne journée

gary

Si tu les voyais mes infirmières, toi aussi t’aimerais être dans ma maison de retraite. Demande à Totoxe: il les connaît!

Marche au sec.

oui, et d’ailleurs, rappelle-leur que je suis un grand malade chronique !

T’as envie de grimper avec dans quinze jours? C’est ça?!:wink:

c’est pour notre securite ! une infirmiere par cordee, c’est toujours plus sur non ? :lol: et en plus, toi et moi, on ne fera que de la tete.

Ouais… mais moi je pensais t’envoyer en tête dans les longueurs dures. Pour MA sécurité c’est mieux non?!:lol: Bon… si t’insistes… je veux bien leur en parler… mais c’est bien parce que c’est toi!

Bon appétit

:slight_smile: !!! t’as raison… y’a du TA a la prog. alors pour MA securite, on va grimper ensemble !

[quote=Papy]Samedi dernier - La Rouvière - Gorges de l’Ardèche. 15H30 environ. On sortait du Précepteur de bisous. Il y avait une cordée de trois qui descendait les rappels de gorges profondes. Dans les 3 une jolie mademoiselle qui, semble-t-il, partait faire sa première GV. Les deux zommes de la cordée n’ayant pas eu la bonne idée de prendre un appareil photo pour immortaliser l’instant:rolleyes:… devinez qui s’y est collé:)

Pas pris de mail sur le coup… donc si un des trois lit ce message, un mail, et j’envoie les photos.[/quote]
Je la connais la jolie demoiselle, c’est Caroline, elle est aux « lésards… » à Chom.
Passes moi tes coordonnées et je te donne les siennes (après son accord bien sur!) elle ne veut peut-être pas voir son adresse mail diffusé!

Et ben dis donc ! en voilà une affaire rondement menée : « avis de recherche » à 08:53:27 - « retrouvée » à 13:10:04 !

Z’en ont de la chance les papy cette année !

[quote=FILOU1][quote=Papy]Samedi dernier - La Rouvière - Gorges de l’Ardèche. 15H30 environ. On sortait du Précepteur de bisous. Il y avait une cordée de trois qui descendait les rappels de gorges profondes. Dans les 3 une jolie mademoiselle qui, semble-t-il, partait faire sa première GV. Les deux zommes de la cordée n’ayant pas eu la bonne idée de prendre un appareil photo pour immortaliser l’instant:rolleyes:… devinez qui s’y est collé:)

Pas pris de mail sur le coup… donc si un des trois lit ce message, un mail, et j’envoie les photos.[/quote]
Je la connais la jolie demoiselle, c’est Caroline, elle est aux « lésards… » à Chom.
Passes moi tes coordonnées et je te donne les siennes (après son accord bien sur!) elle ne veut peut-être pas voir son adresse mail diffusé![/quote]
C’est parti

Bon après-midi

T’as raison: le jeune (toi) devant et le vieux (moi) derrière qui donne les conseils. C’est bien comme ça non?!:lol: