Gorges du blavet topo trad?

Je cherche le topo d’un secteur de trad au blavet dont on m’a parlé qui serait situé au nord est de la gorge.

quelqu’un aurait’il des infos sur le secteur (chemin d’acces, relais équipé , cotation des voies et repérage… )

merci d’avance de votre réponse.

regarde peut être dans une librairie du cote des gorge du blavet

Posté en tant qu’invité par blavet:

les voies trads et couennes sont dans un même topo général ! tu va trouver du trad rive gauche et quelque voies rive droite !

Posté en tant qu’invité par visiteur:

J’avais grimpé ces voies il y a bien longtemps. J’avais trouvé ces fissures géniales.

J’avais aussi grimpé un immense toit d’artif sur piton plus loin dans les gorges, en 3 petites longueurs. Est ce que ça a été essayé en libre?

juste en face du Blavet, sur l’autre rive de la vallée de l’Argens, le site de Roquebrune dispose lui aussi de pas mal de voies en trad… (il y a également qq fissures spitées que l’on peut aisément parcourir avec des coinceurs… le descriptif des voies se trouve sur l’ancien topo (l’avant dernier)

Posté en tant qu’invité par Le pitaoui:

Mais c’est autorisé à Roquebrune??
La dernière fois qu’on y est aller ,( il y a tout de même 15 ans!!) , on s était fait chassé comme des malpropres par le proprietaire…
Mais ça à sûrement changé depuis et tant mieux parce que le rocher était splendide…

je ne crois pas que ça ait changé… :rolleyes:
je n’ai jamais croisé grand monde là bas, ni le proprio…
l’essentiel étant, je pense, de rester discret, et propre…

Posté en tant qu’invité par catso:

Bonjour,
voilà de quoi tu avais entendu parler je pense :

c’est super classe :stuck_out_tongue: .

lionel

super !!
juste un truc, pour le matos, c’est des tailles « camalot » (BD) ou « friend » (WC) ?

et si j’ai bien compris, le numéro des voies est écrit au pied de chacune d’elle ?

Wow wow wow

Posté en tant qu’invité par Tradicon:

[quote=« Pierrolefou, id: 1565811, post:9, topic:133404 »]super !!
le numéro des voies est écrit au pied de chacune d’elle ?[/quote]
Ca c’est du « trad » … sont trop forts les idéologues de la tradition respectée :rolleyes:

Pour info, « escalade trad » ne signifie pas « escalade de tradition » ni « escalade traditionnelle »…