Posté en tant qu’invité par jackclimber:
Bonjour
Je voudrais savoir si il y a des falaises dans les gorges pour faire grimper un groupe avec des enfants et des personnes débutantes et ce pour 4 jours.
merci
Bonjour
Je voudrais savoir si il y a des falaises dans les gorges pour faire grimper un groupe avec des enfants et des personnes débutantes et ce pour 4 jours.
merci
oui il y a des falaises et un topo des gorges de la dourbie
Merci pour le renseignement
Posté en tant qu’invité par Mélanie:
y’a le Boffi, Cantobre …
il a demandé: avec des débutants!!!
va a cantobre avec des débutants, tiens!
[quote=jackclimber]Bonjour
merci[/quote]
Vas à la falaise de Malaspes, à côté de Lapanouse de Cernon. Tu auras plein de voies pour débutants, et accès facile et immédiat depuis la route.
il a demandé: avec des débutants!!!
va a cantobre avec des débutants, tiens![/quote]
Ben si y’a pas de voie facile au boffi c’est qu’il y’a un problème :rolleyes:…C’est là ou j’ai appris à grimper!
Puis à cantobre y’a aussi des voies facile … secteur de droites et en bas de la « barre » ! parcontre c’est du 6…
[quote=lutin de la forêt][quote=jackclimber]Bonjour
merci[/quote]
Vas à la falaise de Malaspes, à côté de Lapanouse de Cernon. Tu auras plein de voies pour débutants, et accès facile et immédiat depuis la route.[/quote]
Merci mais par rapport aux gorges de la jonte est ce beaucoup plus loin et est ce qu’il y a un topo .
Qu’entent tu par voie facile?
Beaucoup plus loin en venant d’où?
Il y a un topo, en cherchant sur google ou c2c tu tombes sur:
Je répondais à Cantoble, Boffi je ne connais pas;
ben justement, tu débutes pas dans le 6…
Beaucoup plus loin en venant d’où?
Il y a un topo, en cherchant sur google ou c2c tu tombes sur:ies
http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=55301[/quote]
ok j’ai trouvé il était dans le topo de la dourbie mais pour les voies faciles (4 ou5) c’est un peu limité mais merci pour les renseignements