Posté en tant qu’invité par le dude:
Pensez vs que ce sera grimpble ce WE de pâques dans les gorges ? pas trop humide ?résurgences ?
merci
Posté en tant qu’invité par le dude:
Pensez vs que ce sera grimpble ce WE de pâques dans les gorges ? pas trop humide ?résurgences ?
merci
Posté en tant qu’invité par Maia:
salut,
j’habite dans le coin, c’est vrai que hier - aujourd’hui on a quelques bonnes giboulées mais ça devrait passer au beau à partir de demain, donc je pense (j’espère aussi) que ça devrait être bon pour ce week end…
bien sur on n’est pas à l’abri de qqs zones un peu humides dans les voies, mais de là à tomber sur une résurgence… je pense pas.
donc bon week end et bonne grimpe !
Posté en tant qu’invité par THB:
Salut,
Je pense qu’il n’y a absolument aucun problème pour grimper dans les gorges ce WE.
: ))
Posté en tant qu’invité par Zolve:
Moi je ne pense pas, j’en suis sur !!!
Il y aura même beaucooup de monde à mon avis : semaine sainte en espagne + vacances en france + qq allemands !!!
En général c’est comme ca chaque année à cette époque !
A Pulse
Posté en tant qu’invité par HS:
C’est pour ça que j’attends encore une semaine pour venir pour la 5ème fois , me faire une bonne semaine dans le Tarn
A PULSE
Posté en tant qu’invité par Sweek:
Amis grenoblois comme prévu dans les george du tarn arrivage d’étranger énorme. Bien que je suis un débutant en escalade mon grouppe ma prit sur des voix en plusieurs longueur dans la Jonte et il y avait beaucoup moins de monde. Bon plan a retenir surtout la voie du roché décollé ou on peut pic niquer assez haut!! c’est sympa.
En espérant venir vous voir dans mon vercors adoré et pouvoir grimper avec vous.
Bonne grimpette!!