Gorge du chassezac

Posté en tant qu’invité par yves:

Qui pourrait me filer des infos sur ce site ( et les autres environnants): cotations « principales », facile d’accès, dangereux si enfants si courent partout…, autres trucs à faire pas loin( et oui,j’suis pas tout seul…), enfin un peu tout ce qui vous passe par la tete. Je sais, c’est un peu vague comme demande, mais bon…
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Les hautes ( granite, en Lozère )? Ou les basses ( calcaire, en Ardèche )?

Posté en tant qu’invité par okumi:

Salut, pour les gorges du Chassezac, il existe un topo où il y a toutes les voies de l’Ardèche de notées. Personelement, je le trouve super bien fait, il coute à peu près 130 francs.
Comme les voies sont au bord de l’eau , il y a possibilité de se baigner pour les gosses sans que ce soit trop dangeureux. Sinon dans le coim, il y a des supers randos pededstres ou à cheval à faire. on peut aussi descendre les gorges en Kayak et c’est vachement sympa. C’est ma région préférée d’escalade.

Posté en tant qu’invité par al:

salut,
super sites, le topo ardèche est très bien fait, en couleur.
Mazet est patiné, Chaulet super au bord de l’eau.
Un beau calcaire, un coin magnifique.
Bonne grimpe.
alain.

Posté en tant qu’invité par al:

salut,
super sites, le topo ardèche est très bien fait, en couleur.
Mazet est patiné, Chaulet super au bord de l’eau.
Un beau calcaire, un coin magnifique.
Bonne grimpe.
alain.

Posté en tant qu’invité par marcassin:

Je connais bien Casteljau.
T’as 2 sites de bloc : celui des VVF et celui moins connu de Toul en pleine forêt.
Pour les falaises y a les actinidas dans le camping (pas trop mal mais avec beaucoup de voies dures), et Mazet et Chaulet qui sont super sympa aussi.