Google Earth à télécharger de toute urgence

Posté en tant qu’invité par yo:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore c’est extraordinaire et c’est gratuit : le monde entier en photos satellite avec possibité :

• de zoomer (je vois ma maison : pute borgne de ricains, ils me surveillent !)
  • de changer d’angle (Sainte Victoire vue de dessus ou de face)
  • d’effectuer une vue à 360 ° (je vais dans l’oisan ou dans les calanques ?)

Je vous laisse, je vais voir les montagnes d’Alaska !!

PS : on voit presque le cheminement de certaines voies…

Posté en tant qu’invité par pm (1c+ après travail):

Pour les fainéants, est ce possible d’avoir le lien ?

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Minimum configuration:

Operating system: Windows 2000, Windows XP
CPU speed: Intel® Pentium® PIII 500 MHz
System memory (RAM): 128MB
200MB hard-disk space
3D graphics card: 3D-capable video card with 16MB VRAM
1024x768, 32-bit true color screen
Network speed: 128 kbps (« Broadband/Cable Internet »)
Recommended configuration:

Operating system: Windows XP
CPU speed: Intel® Pentium® P4 2.4GHz+ or AMD 2400xp+
System memory (RAM): 512MB
2GB hard-disk space
3D graphics card: 3D-capable video card with 32MB VRAM or greater
1280x1024, 32-bit true color screen
Network speed: 128 kbps (« Broadband/Cable Internet »)

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

en gros si ton pc est vieux de plus que 3-4 ans t’es niqué (comme moi)

Posté en tant qu’invité par seb:

incroyable, totalement fou… completement magnifique

des centaines d’heures en perspective sur ce truc…

Posté en tant qu’invité par fred:

mouai ça dépend ou tu vas… c’est pas la haute def partout !

Posté en tant qu’invité par gg:

Merci bcp je l’aitéléchargé … je dois dire que c’est le plus beau cadeau qu’on m’ai fait !!! c’est tout simplement sublime . Si seulement il pouvait encore un peu pousser la résolution… peut être un jpour nous pourrons aussi voires les animaux , les fleurs les insectes . Merci google MERCIMERCIMERCI!!!

Posté en tant qu’invité par gaby:

Bon, ben vous avez plus qu’à aller sur http://www.zebloc.com pour télécharger la version provisoire du fichier qui vous permettrra, sur Google Earth, de visualiser les spots de bloc!

spot de couene découvert ( tasmanie)

42°20’48.48’’ S
148°03’44.15""E

Qui veut m’aider à porter les valises ?

Sans déconner je me fais trop mal avec ce truc c’est HORRRRIIIIIIBBBBLLLLE cette souffrance !!!

je trouve ca assez pathétique cette tentative de recupération de zebloc . On nous offre la plnète et il essayent de nous vendre deux trois spots à la c… des ailfroides et saint just la terre en est recouverte !!!

Posté en tant qu’invité par pasbzoin:

woua trop bien d’aller sur le net pour voir les fleurs et les insectes…quoique dans quelques années, si le site n’est pas actualisé, sa vaudra le coup…

Posté en tant qu’invité par placebo:

Salut
Merci c’est super génial
bonne soirée a+

Posté en tant qu’invité par martin:

moi j’ai un problème j’arrive pas à avoir le détail des maisons, la mienne ressemble a un gros tas de pixels blancs… enfin si qq’un sait comment jpeux faire???

merci

« je trouve ca assez pathétique cette tentative de recupération de zebloc . On nous offre la plnète et il essayent de nous vendre deux trois spots à la c… des ailfroides et saint just la terre en est recouverte !!! ».

Ah, tu as déjà payé qqe chose pour aller sur ZeBloc?

« moi j’ai un problème j’arrive pas à avoir le détail des maisons, la mienne ressemble a un gros tas de pixels blancs… enfin si qq’un sait comment jpeux faire??? »

Malheureusement, la résolution des photos satellites est limitée, donc si t’as zoomé, c’est le mieux que tu puisses faire!

Posté en tant qu’invité par bidibulle:

Aïe, les grandes Jorasses ont été réduites à une pitoyable petite coline… et les drus ont disparues

Posté en tant qu’invité par DaF:

Les Drus ont disparu ? Anticipation des prochains éboulements ? Trop fort ces américains pour prévoir l’avenir !!!

Sans blague avec GoogleEarth comment se font les mises à jour ? Et à quelle fréquence ?

Posté en tant qu’invité par fred:

Bein chaque jour j’ai l’impression j’ai été à une endroit qui a été amélioré le jour d’après… Mais honnetement parfois la « haute def » elle est vermoulue ! Ils soignent plus new york tokyo ou paris que les alpes…

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

martin a écrit:

moi j’ai un problème j’arrive pas à avoir le détail des
maisons, la mienne ressemble a un gros tas de pixels
blancs… enfin si qq’un sait comment jpeux faire???

merci

t’as qu’à construire une plus grosse maison :wink:

fais chier, ça a l’air super votre truc… faudrait que j’achète un nouveau PC!

Posté en tant qu’invité par Toooma:

les zones de bonne resolution sont les especes de bandes marrons verticales, mais bon faut zoomer doucement quand meme et attendre que GE fasse la mise au point. car au bout d’un moment si on zoom trop fort l’image devient tres pixelisée.
quand on est hors de ces zones on ne peut pas zoomer tres fort (comme pouvoir differencier chaque maison par exemple).

sinon il me semble que les images peuvent dater jusqu’a 3 ans il me semble. la mise a jour de la base de donnée se fait sur les serveurs de Google (transparent pour l’utilisateur), seul le programme principal et les textures possibles (je crois) sont stockés en local sur le disque dur.

en esperant ne pas avoir dit trop de betises…

Toooma