Gomme ILGA?

Posté en tant qu’invité par SB:

Bonjour tout le monde.

On me propose des chaussons d’occasion ressemelés avec une semelle « ILGA » au lieu des semelles « Onyx » qu’en pensez-vous (sur des chaussons Five Ten Galileo)

Merci de vos conseils

Posté en tant qu’invité par Phil:

à ta place j’aurais un doute.
à mon avis le vendeur a fait ressemeler ses chaussons avec de la gomme pas chère, alors que de nombreux grimpeurs reconnaissent que la gomme ONYX est exceptionnelle.
Il y a même des grimpeurs sponsorisés par sportiva qui mettent de la gomme five ten sur leurs chaussons, mais chuuuttt…

Posté en tant qu’invité par vincent:

La gomme Ilga va trés bien, elle s’use beaucoup moins vite que l’Onyx et est moins mollasonne. Je fais ressemeler mes chaussons avec (des galileo entre autres) et ils retrouvent un peu de rigidité latérale que la gomme Onyx ou Xvs vibram perd en quelques (3/4) sorties. Ca colle juste un peu moins qu’une Onyx super nettoyée mais même en adhérence à Bleau y a pas de soucis.

Posté en tant qu’invité par SB:

merci les gars.

Posté en tant qu’invité par Michmuch_isere:

Personnellement, je ne fait ressemeler qu’avec de la gomme michelin.
Tous les 2 mois, mon boucher me decoupe des escalopes de pneu
Tenue inégalée sur rocher mouillé, garantie sur 20 000 km de voies

Posté en tant qu’invité par SB:

Ah oui !

Mais en radial alors ?

Posté en tant qu’invité par fredzy:

T’es trop top michmuch!!! Lol