Gomme anazis c4 usure rapide

Posté en tant qu’invité par christian:

salut avez vous remarquer un problème d’usure sur les anazis velcro ?

octobre j’ai acheté une paire de 5.10 chez a ontario toulouse , je grimpe 2 fois/ semaine
rapidement je me suis aperçu que l’épaisseur de la gomme était passé de environ 4 ou 5 mm en bout de chausson ( sur l’avant g pour le pied droit et inverse sur l’autre )a2mm maxi ,est ce normal?

j’ai ramené mes chauss ,on ma expliqué qu’il y avait eu quelques problème sur les mélange de c4 que cela entrainé une usure prématuré,a 600 balles la pantoufle,vaut mieux que cela dure au moins 3 mois entre chaque ressemelage.

ontario m’autorise a les changer, et replay, et cela pendant 4 mois donc 4 paires j’en ai eu marre je me suis fait rembourser , je veux bien grimper avec une des meileures paire de ballerine ,mais je ne veux pas les refaire tout les 2 mois.
je precise 2 fois par semaine en salle , l’usure était telle que le bout du chausson commencait a se troué

quand penser vous , avez vous entendu autour de vous les même chose ?

est ce que 5.10 fabrique un produit parrallèle pour le groupe decat ?

Posté en tant qu’invité par @phil@:

tu peux regarder sur le forum en faisant RECHERCHE « five ten » ou « Anasazi »,
tu verras que c’est un sujet qui est assez souvent abondamment commenté…

Phil

Posté en tant qu’invité par pj:

d’accord avec toi!
pour les adeptes de la SAE , les étudiants, les chômeurs … et autres petits budgets
les professionnels devraient revoir la question au niveau de la qualité de la gomme !
j’ai pu constater de mon côté la dégradation rapide de la gomme C4 (3 mois)
Est -il nécessaire d’investir autant dans cette marque pour assouvir sa passion, sachant qu’à côté de cela viennent s’ajouter le côut de l’abonnement , le matos personnel , les sorties en falaise…?
Le produit est -il adapté réellement à la pratique ou (je n’ose le croire ) à la crédulité
des grimpeurs?