il y a un bug
tu devrais être blacklistée
on va vérifier ça
[Glyphosate] Empoisonneurs
Ah mais je prépare un bac +3, ça rattrape peut-être un tout petit peu ?
C’est ce qui doit expliquer le bug
Le logiciel a dû considérer que bac+2 + bac+3 = bac+5, ce qui est faux
Ça va s’arranger et tes droits vont être restreints
C’est faux, ton truc. Il faut écrire :
(bac+2)+(bac+3)=bac+5
Là, c’est juste.
C’est pas gagné les maths avec vous, et pourtant :
bac + 2 + bac + 3 = 2*bac + 5
Bonjour,
Le bac, c’est le droit d’entrée dans des études supérieures. Donc 1 bac ou 2 bacs, ça revient au même. Donc 1 bac = 2 bac. Donc bac = 0. Autrement dit le bac c’est nul, c’est bien ce que pensent pas mal de gens du niveau du bac actuellement…
Bernard
Ah oui, c’est mieux.
On a aussi :
bac+2=2*bac+5-(bac+3)
Rien n’est perdu !
Pas du tout, on simplifie l’équation, donc :
1 bac = 2 bac devient 1 = 2
Les BAC ça dépend des villes, voire des quartiers
ben ça dépend surtout des fleuves à traverser
Un (court) article à lire absolument :
extrait :
l n’existe aujourd’hui plus une autorité scientifique qui ne recommande une sortie rapide du système agricole dominant. Celui-ci non seulement pèse sur la santé publique, mais il précipite un effondrement sans précédent de la biodiversité.[…]
Les autorités continuent pourtant de permettre, ne varietur , l’arrivée sur le marché de nouveaux produits phytosanitaires et offrent ainsi à un système unanimement considéré comme insoutenable, de perdurer.[…]
[…] une nouvelle évaluation est en cours et devrait aboutir à la réautorisation du glyphosate, fin 2022. Le rapport préliminaire d’expertise a été concocté par les agences réglementaires de quatre Etats membres (France, Suède, Pays-Bas et Hongrie) et ne trouve rien à redire : le glyphosate n’est ni génotoxique, ni cancérogène, ni perturbateur endocrinien, et n’est pas toxique pour la reproduction.[…]
Dans la procédure communautaire, c’est l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) qui est chargée de recueillir et de rendre publics les commentaires critiques adressés par la société civile à ce rapport préliminaire. Hélas, l’EFSA les a publiés sous un format inconsultable.[…]
Que peuvent bien receler ces commentaires, théoriquement publics mais rendus inconsultables ? On peut y lire, par exemple, que l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) conteste la plupart des assertions clés de l’expertise préliminaire européenne.[…]
Si tu as l’article en entier et que tu peux me l’envoyer en MP …
c’est fait. Si d’autres sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous l’envoie.
salut
interesse aussi par l’article,j’ai pas reussi a t’envoye de MP
merci
je veux bien aussi. mais ton profil est « caché ». On peut pas t’envoyer de MP.
@gdvaurien @mollotof c’est envoyé par MP
Il suffit d’ouvrir un nouveau message (MP) depuis ta messagerie et d’ajouter mon pseudo (le début suffit, la suite sera proposée en complétion) pour m’envoyer un MP.
le monde a sorti une « série » d’enquêtes (4 articles) intéressantes sur l’exposition des agriculteurs au pesticides.
MP si jamais vous les voullez