Posté en tant qu’invité par Rappel:
Bonjour,
je souhaiterai avoir des infos sur le gîte de Margalef « refugi can severet » : tarifs, repas compris, ambiance, etc…
Merci de vos réponses et bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par Rappel:
Bonjour,
je souhaiterai avoir des infos sur le gîte de Margalef « refugi can severet » : tarifs, repas compris, ambiance, etc…
Merci de vos réponses et bonne grimpe!
/huts/188222/fr/refugi-can-severet
/viewtopic.php?id=186153
/viewtopic.php?id=190420
Posté en tant qu’invité par Lovelycat:
Bonjour,
Je n’ai pas d’infos à te donner sur le gite que tu recherches mais tu souhaites passer un très bon séjour à Margalef je peux te conseiller l’auberge « El Raco de la finestra », tenu par Jordi, un équipeur chevronné du coin.
Il y a des chambres de 2, 4 ou 6, plusieurs salles de bains et douches, ainsi qu’une salle commune toute neuve avec salon et bar ou les grimpeurs se racontent leurs aventures à la fin de la journée. Ambiance garantie, et ce n’est vraiment pas cher (environ 10euros par nuit si je me souviens bien).
Mes amis grimpeurs et moi même y avons passé un super nouvel an
Voici le récit-photo de notre trip : Margalef Nouvel an en Catalogne | Carnet Vertical
Posté en tant qu’invité par Lovelycat:
[quote=« Lovelycat, id: 1676361, post:3, topic:148422 »]Bonjour,
Je n’ai pas d’infos à te donner sur le gite que tu recherches mais tu souhaites passer un très bon séjour à Margalef je peux te conseiller l’auberge « El Raco de la finestra », tenu par Jordi, un équipeur chevronné du coin.
Il y a des chambres de 2, 4 ou 6, plusieurs salles de bains et douches, ainsi qu’une salle commune toute neuve avec salon et bar ou les grimpeurs se racontent leurs aventures à la fin de la journée. Ambiance garantie, et ce n’est vraiment pas cher (environ 10euros par nuit si je me souviens bien).
Mes amis grimpeurs et moi même y avons passé un super nouvel an
Voici le récit-photo de notre trip : http://carnet-vertical.fr/margalef-nouvel-an-en-catalogne/[/quote]
Ah et j’oubliais ! Il y a aussi la possibilité de manger sur place. Jordi et son équipe préparent de très bon repas, sandwish, etc. Mais ce n’est pas compris dans le prix de la nuit
Superbe le carnet vertical! Joli et bien fait, ça donne vraiment envie d’y aller!
Posté en tant qu’invité par françois321:
il y a aussi à la bisbal de falset, à 4 km de margalef, Montse et son mari qui vous accueillent au www.caltrucafort.com. Un accueil et un endroit vraiment très sympas