Gîte avec possibilité de garder le baby pendant que l'on grimpe...?

Hello,
Alors que nous connaissons et utilisons en hiver un gîte super sympa proche de La Grave où madame fait garderie (agréée) la journée pendant qu’on prend des risques (rando, cascade, vallons Meije,…) , nous n’avons rien trouvé d’équivalent en escalade.

Quelqu’un connaîtrait-il un gîte ou équivalent où une garde des petits peut être assurée (que ce soit dans le gîte même -comme à La Grave- ou à proximité) ? Evidemment il y a les solutions style VVF mais entre les périodes où ils sont fermés, le coût, le peu de possibilité par rapport aux falaises et les contraintes du VVF…
Région visée: sud (PACA et Languedoc-R.)
Merki

Salut

la caf édite un site gouvernementale où tu pourrastrouver une assistante maternelle

Merci bien pour le lien Mai
En fait on recherche plutôt des gîtes avec « garderie » intégrée plutôt que des assistantes maternelles dans le coin où on se trouve
Je ne pense pas qu’il en existe beaucoup mais notre expérience de gîte-garderie de la Grave nous fait envie…

[quote=« Xicente, id: 1080029, post:1, topic:104415 »]Hello,
Alors que nous connaissons et utilisons en hiver un gîte super sympa proche de La Grave où madame fait garderie (agréée) la journée pendant qu’on prend des risques (rando, cascade, vallons Meije,…) , nous n’avons rien trouvé d’équivalent en escalade.[/quote]

Suis en région PACA, je regarde si je te trouve quelque-chose…

Par contre je vais souvent sur la grave et je suis fortement intéressé par ton gîte

Merci

Appelle le CAF de Troyes; ils en utilisent un près de Cassis

Sagarmatha: il s’agit du gîte d’Eric et de Nadine Loubié (sur le site des gîtes de La Grave ils ne précisent pas que Nadine garde les petits mais on a encore utilisé leurs services cet hiver) NB: Eric est guide
Gîte si tué aux Fréaux 05320 LA GRAVE (hameau au dessous de la Grave)
Tél. : 33(0)4 76 79 97 38 ou 06 84 64 97 34 ou 06 30 90 39 46 - email: eloubie@wanadoo.fr

Jeanfidromois: Merci, aurais-tu un nom ou un email au CAF de Troyes ?