Je connais celui de la ferme de Peschet, mais ils ont du plier les yourtes
Y en a t il un autre ?
Merci
Gite à Ombleze?
le moulin de la pipe!
ça a l’air magnifique
et puis rien que pour le nom…
L’année dernière je suis allé là : http://www.lamielleriedeschardonsbleus.com/legite.htm
Faut prendre la voiture c’est à 5 minutes du moulin de la pipe, mais c’est pô cher et suffisamment équipé pour des gars du plein air!!!
et aprmi les 300 photos de mon we il y en a une petite dizaine où on voit le gîte, en vrac dans cette page : http://olivier.humbert1.free.fr/photos/WE%20om%20Blaize%200407/index.html
Merci
Je me suis aperçu en recuperant le topo qu’il liste plusieurs gites
Posté en tant qu’invité par guiomcanaud:
salut à vous;
il existe maintenant le gîte du frachet.
il se situe au dessus du moulin de la pipe; prenez la route allant à la falaise Dance; dépassez le parking habituel
et continuez sur la gauche direction le frachet.
ce sont Jean et Sabine qui tiennent les lieux: 04/75/76/46/13
DE PLUS ils sont tous les deux brevets d’état escalade donc intéressant pour les sorties club.
ciao!
michmuch ? tu y vas ce week end ?
C’est en projet
je devrais y être au moins dimanche avec moon, peut être samedi aussi si je trouve quelqu’un
évidemment, faut que je sois de garde ce weekend!
comme j’ai décidé de devenir fort je vais y aller souvent tant que je résisterai à l’appel du ski … fais moi signe , mais je ne garantis pas la présence de moon à chaque fois !
je devrais y être au moins dimanche avec moon, peut être samedi aussi si je trouve quelqu’un[/quote]
Ah ?
Y a de la place ?
Un bon week end cool ?
à omblèze oui ! au gite je ne sais pas , et chez moi … je ne sais pas encore trop ce que je fais samedi soir
Posté en tant qu’invité par moon:
je devrais y être au moins dimanche avec moon, peut être samedi aussi si je trouve quelqu’un[/quote]
Ah ?
Y a de la place ?
Un bon week end cool ?[/quote]
'tain… nan pas lui…
nan ça sera pas cool, on y va pour perfer tu seras jamais à la hauteur
Ah ?
Y a de la place ?
Un bon week end cool ?[/quote]
'tain… nan pas lui…
nan ça sera pas cool, on y va pour perfer tu seras jamais à la hauteur :D[/quote]
Impudente, tu rigoleras moins sous tes 14cm de gilet en laine de verre, il ne fera pas plus de 8° au plus chaud du week end
Et cette fois, t’auras pas mon topo
11° de prévu, et au soleil, avec le gras de baghi… ça montera un peu plus
j’ai pas besoin de topo, je choisis une voie à la beauté des mouvements que son observation me laisse imaginer
t’as pas besoin de topo t’as besoin de baghi ! (tu veux en faire quoi de mon gras ?)
Posté en tant qu’invité par LEA:
[
oui il y en a d 'autre le gites du frachet d’ansage pas loin du moulin de la pipe
tel 04 75 76 46 13
Les gens qui le tienne son trés sympa ce sont des jeunes
Posté en tant qu’invité par buhot:
[quote=« Michmuch38, id: 802141, post:1, topic:80992 »]Je connais celui de la ferme de Peschet, mais ils ont du plier les yourtes
Y en a t il un autre ?
Merci[/quote]
il y a le gite jean puzenat un BE d’escalade qui tient un gite avec sa copine et en plus il peut vous servir de guide dans des viaferrata, canyon et escalade.
son numeros: 06.62.33.10.98. // 04.75.76.46.13
j’ai été au Mouin de la Pipe il y aquelques années, super acceuil, très bien mangé, bonne bière et chambres nickel. Par contre c’est pas dans les meilleurs marché je crois…
Posté en tant qu’invité par lilou 26:
bonjour .je connais 2 gites qui acceuil 6 et 8 personne chacun et avec un bon rapport qualité prix « gites du riou » a ombleze dans le village a 6 km du moulin de la pipe les personne sont trés acceuillante
06 79 40 58 96