Gîte à la sainte victoire

Posté en tant qu’invité par kinou:

Bonjour,
est-ce que quelqu’ un connait un gîte modeste et pas cher dans les environs proches de la sainte victoire ?
si vous avez un nom ce serait sympa.
merci

Posté en tant qu’invité par mikis:

A Puyloubier, il y a un gite plutôt symppa. Il y a quelques années l’un des deux gérants était guide et avait participé à la rédaction du topo. Du coup il pouvait donner plien de tuyaux sur la sainte victoire.

Je confirme, le gîte de Puyloubier est très sympa. Je crois qu’on avais quand même payé environ 35 € la demie pension ce qui fait un peu cher je trouve surtout au mois de Février, mais bon…Il me semble aussi que le gérant a équipé des voies à la Sainte Victoire si mes souvenirs son bons

Ce gite est très sympa et le gérant dont vous parlez est Daniel Gorgeon, un grimpeur très connu qui a équipé un grand nombre de voies sur la Sainte Victoire et ailleurs… Il a participé à la publication de plusieurs topos sur les falaises du sud de la France. Cordialement.

Posté en tant qu’invité par matador:

Il y a un camping à Puyloubier, près du stade , bien moinsouteux
Le patron du camping possède aussi un gîte dans la campagne, ambiance à l’écart et sympa (et propre)

Petit gîte sympa, j’y étais à la toussaint il y a 3 ans. On était 13 du même groupe, et on était plutôt serré dans le gîte, surtout à table. Au niveau des sanitaires c’était pas top non plus, une douche dans un placard et une salle de bain qu’il faut traversé pour aller dans la chambre du fond!
Ceux qui ont prix la demi-pension n’ont pas trouvé la bouffe extraordinaire. Ca va, mais c’est tout.
Mais le coin du gîte est sympa? Mais bon à 13 là-dedans, c’est juste! Pour le prix je n’ai plus souvenir.

Bonne grimpe

Oui c’est vrai, mais à celui qui avait réservé, on lui avait dit pas de problème! C’est juste pour prévenir ce qui aurait la même idée… C’est pas forcément gênant en soi, si tout le monde fait partie du même groupe et que l’ambiance est bonne… C’est juste plus convivial!!

Je sais pas si d’autres personnes qui y ont été ont le même avis que moi… Mais à part ça, le gîte est plutôt sympa oui!