Girmper dans le cantal

Posté en tant qu’invité par pierrot:

j’aimerais savoir si de nouveaux sites ont été équipés dans le cantal récemment ?
merci a tous

Posté en tant qu’invité par seb:

il me semble qu’il y a eu des rajout de voie sur le site de Carlat…proche d’Aurillac !
Seb

Posté en tant qu’invité par Brine:

Salut!!
Je confirme qu’il y a des nouvelles voies à Carlat mais sinon récemment rien à été equipé dans le Cantal en tout cas pas à ma connaissance!!
Les sites que je peux conseiller Carla, Salin, le roc d’Hozieres, St just (site de bloc!!!), les gorges du besse…

Bonne grimpe chez les cantalous!!

Brine

Posté en tant qu’invité par cantajulio:

Salut,
tu pourras trouver des infos sur un super site
cantalpinisme.com
à +

merci a tous pour les infos
a+ en falaise un ex de mur mur

Posté en tant qu’invité par horizontale limite:

hello à vous, c’est carlat qui offre le plus de voies en bon devers? J’ai entendu dire qu’un magasin d’escalade allait ouvrir sur aurillac, c’est pour bientot? j’ai grimpé à autoire samedi et j’ai rencontré david et jeep qui m’ont parlé d’une soirée en juin??? merci à vous!

Posté en tant qu’invité par Audrey:

Soirée en juin = Cantal’Niaque : petit contest en falaise à Carlat tout niveau avec en principe des jolis lots.
Bonne ambiance assurée ! les dates m’échappent mais elles seront annoncées sur le site du club Mur-Mur Aurillac www.murmur-aurillac.com

Posté en tant qu’invité par Audrey:

Après recherches : à priori le 16 juin avec repli le 23 au cas où !

Salut le magasin sur aurillac va ouvrir le 16 avril!!

Sinon Pierrot tu peux aller dans le lot effectivement, proche du cantal

Autoire
Marsilhac
Milhac

St géry

Brine!

Posté en tant qu’invité par horizontale limite:

vous avez quelques infos sur carlat? Je ne vais peut etre pas acheter le topo: je m’en vais du lot dans quelques semaines! merci à vous!!

Le mieux je crois c’est que tu me laisse ton mail, je te laisserai mon numero (cantalouse je suis!!), tu n’aura qu’a apeller qd tu sera dans le cantal, des qu’il fait beau nous allons grimper le soir apres le taf, si ça te dit!!

Bye et bonne grimpe

Brine

nous allons grimper le soir a Carla!! me suis mal exprimée désolée fatiguée je suis!!

c’est bien brine que tu te sois remise a l’escalade, ton genoux va bien donc…

peut etre a + en falaise

C’est quiiiiiiiii???
Alors oui je regrimpe depuis seulement un an et mon genou va bien, allez c’est quiiiiiiii???

Ayé j’ai trouvé!! Pierre!! Comment va tu!!

Je t’envoie un mail!!

Brine