Posté en tant qu’invité par manga:
Moi si je le rencontyres et je me souviens de son post ,je le pousse par dessus bord !
Posté en tant qu’invité par manga:
Moi si je le rencontyres et je me souviens de son post ,je le pousse par dessus bord !
Posté en tant qu’invité par harmonik:
de toute façon il n’y aura pas de témoin! Juré, promis, craché!
Posté en tant qu’invité par unjeunedumétier:
Petit mot sur les « vieux guides qu’il est pret a sécher sur place », respect pour les anciens qui ne trottent peut etre pas a 1000m/h sur la marche d’approche, contrairement a certains jeunes, mais mets toi sur une course d’arête à manip’ avec client derriere, et tu pourras admirer leur cadence… et tu verras que ta caisse et ton 7c a vue ne rivalisent pas face a l’expérience!!!
Posté en tant qu’invité par Amical:
unjeunedumétier a écrit:
Petit mot sur les « vieux guides qu’il est pret a sécher sur
place », respect pour les anciens qui ne trottent peut etre pas
a 1000m/h sur la marche d’approche, contrairement a certains
jeunes, mais mets toi sur une course d’arête à manip’ avec
client derriere, et tu pourras admirer leur cadence… et tu
verras que ta caisse et ton 7c a vue ne rivalisent pas face a
l’expérience!!!
Merci unjeunedumétier.
Ah le bon gars.
Prendre la défense des vieux.
Bisous, bisous, bisous.
Unvieuxdumétier (66 ans, 44 ans de pratique du guide, à plein temps, et encore dans le coup.)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Unparieur:
Si la période de 5 ans que t’as donner ton père débute maintenant, alors je veux bien parier 5 000 000 d’euros sur ton échec.
Matériellement tu n’auras pas le temps d’être guide dans 5 ans en partant de zero. C’est à dire liste de course comprise.
Donc si tu es toujours partant, laisses nous ton nom, ton prénom, et on se fera un plaisir de suivre ton évolution sur le site de l’ENSA…
Rendez-vous en 2012 pour les résultats du guide…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Pil:
Oui, il faut donner à ta fougue, malsaine pour l’instant, une orientation plus positive : combativité, persévérance, dépassement … En lui ajoutant une bonne dose de respect des autres, à commencer de ton père, cela peut passer !
De toute façon, cela vaut toujours mieux que ton arrogance et ton mépris actuels. Surtout quand il s’agit du mépris du milieu dans lequel tu as fait le pari d’évoluer !
Mais,pour cela, il va aussi falloir que tu dépasses ce qu’on lit entre les lignes de ton message. Il y a un cri, une souffrance enfouie relative à la relation que tu entretiens avec ton père. Il faut que tu résolves ce conflit larvé avec ce père que tu aimes, admires et par rapport auquel tu veux te positionner professionnellement. C’est dans ton message !
Tu verras, tu te sentiras mieux et tu pourras faire les bons choix professionnels. Pourquoi pas guide justement ? Tu n’éprouveras plus le besoin de jeter une bouteille à la mer comme l’est ton message en forme de provocation.
Si ton message est une plaisanterie, bravo … tu nous auras bien fait marcher !
Sans rancune et bonne chance dans ta vie. C’est la tienne, tu n’en as qu’une, choisis la par rapport à toi, et toi seul.
Ton père t’accompagnera de toute façon et te supportera (aux sens français et anglais du mot).
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Professeur Nimbus:
Grosse cote, ce bourrin. A vue d’oeil et sans passer par les bookmakers londoniens, je vois bien un 100 contre 1… Ca va lui coûter cher à Rocky son pari stupide, surtout s’il laisse son état-civil et ses coordonnées sur le forum et que les paris pleuvent comme à gravelotte. Allez, tiens, à prix-là je jette 50 euros dans le chapeau : je n’aurai pas mes 5.000 euros pour le 1er novembre 2012., mais il m’aura bien fait rire…
Posté en tant qu’invité par tetof:
Grosse cote. Mais il y a du boulot pour y arriver en 5ans et en partant de zéro.
Les 5 000 000 euros motiveront probablement plus que la médaille.
The fingers in the nose!
Posté en tant qu’invité par carine:
Moi je pense qu’ Harmonik il a balancé son histoire comme ça pour se faire des ennemis sur le site! et qu’il est très bien conscient que si son but est d’être guide et bien il sait à quoi s’attendre…
Posté en tant qu’invité par carine:
Euh pas harmonik mais Olivier …je me suis trompée§
Posté en tant qu’invité par didus:
harmonik a écrit:
tu peux aussi réserver l’hélico de Grenoble (à Chamonix ça ne
fonctionne pas!)
Il y’en a qui ont relu leurs classiques récemment.
Eh oui que veux-tu. C’est un truc qui m’est toujours resté en travers de la gorge !
Posté en tant qu’invité par ju:
je suis d’accord avec toi .
la confiance si elle n’est pas aveugle est une des plus grande force que l’on peut avoir pour reussir .
c’est la motivation de depart qui est dommage c’est un metier que 'lon devrait choisir par passion plus que par bravade ou valo sociale.
J’allais t’offrir un monocle, voire des jumelles pour mieux voir le Mont Perdu qui sombre dans le brouillard de tes pensées…
Posté en tant qu’invité par Amandine:
deja si c’est un métier de tapette comme tu dis t’y arrivera jms c 'est mort pour toi
Posté en tant qu’invité par LeDav:
Il reste les dahuts qui vivent à flanc de colline