Gestuelle et musique

Posté en tant qu’invité par Archos:

Avez-vous déjà essayer de travailler votre gestuelle de la façon suivante : remontée sur corde fixe grâce un bloqueur (basic ou autre…) un casque sur les oreilles raccordé à un lecteur de mp3 acrroché à votre baudar ? Ensuite vous avez pigé il suffit de suivre en mouvements la musique de votre choix…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Deja essaye dans la plupart des sports.
Risque pour les activites ou il vaut mieux entendre bien ce qui se passe autour de soi…

Posté en tant qu’invité par jc:

pour ma part rien ne vaut la douce et reposante musique de la nature, sentir la simplicité et l’élément te rentrer dans la peau et te parler un language simple et infiniment plus rempli et vrai que celui de ton walk-man (qu’est-ce que c’est déjà ce truc de marsien?). La musique c’est sympa, mais l’Homme est un imitateur de mauvais goût et la nature d’une beauté incomparable.

Bon ça peut-être un bon délir ok, mais idéaliste et amoureux des éléments comme je suis, je pense personnellement que ça vaut tout juste le coup en salle. De plus c’est individualiste et associal au possible, mais bon rien d’étonnant dans notre époque hédoniste (la recherche du plaisir pour soi) oú on ne sait plus apprécier les choses qui ont une véritable valeur, oú l’on passe devant le rêve en pensant qu’il est tellement loin, ionccessible, cher payé …

Posté en tant qu’invité par meriaux:

pour les amateurs de boost…
un truc qui marche bien, c’est d’aider à la réalisation d’une voie dure par une concentration accrue, par l’élévation du rythme cardiaque, etc, en se passant au démarrage de la voie une musique, toujours la même, qui à la longue va servir de déclencheur de tous ces phénoménes
je ne sais pas si je me fait bien comprendre
moi en fait je n’utilise même pas de walkman, je me contente d’attaquer dans ma tête l’air de musique qui m’aide à me concentrer, et ça démarre !
j’ai les poils qui se hérissent, le coeur qui prend trente pulsations d’un coup, et c’est parti pour le à-vue de la mort …
ce n’est pas même forcément une musique hyper-speed qui marche le mieux, parce qu’en fait c’est juste une forme d’auto-hypnose
essayez !
olivier

[%sig%]