Posté en tant qu’invité par tanya Fournier:
Lausanne, le 10 juin 2006
Bonjour ,
Nous avons ouvert depuis le 1er avril notre nouveau centre de praticiens à Lausanne et c’est avec joie que nous vous remettons les quelques flyers ci-joints qui vous informerons des diverses activités que nous proposons en ce moment.
Conférence sur le développement personnel avec la Méthode Grinberg le 27.06.06, cette soirée vous informera sur le contenu des séances avec des démonstrations, sur le but et la définition exacte d’un processus personnel.
Cours parents/enfants, cours à l’essai le 1er et le 22 juillet, ainsi que le 12 août. Ce sont des cours qui amène de la complicité et des nouveaux jeux aux parents, tout en suivant l’évolution de l’enfant. Début des cours : 21 août 2006, tous les lundis après-midis, les mardis matins et 1 samedi matin sur 2.
Cours de yoga, tous les lundis soirs à 19h00.
Offres spéciales jusqu’au 21 juin, ce sont les offres dont vos amis, collègues ou familles pourraient bénéficier.
Initiation à la danse pour les petits de 3 à 7 ans dès le 24 août 2006, tous les jeudis après-midis.
Cours en groupe de la MLC©, Méthode de Libération des Cuirasses les jeudis matins.
Ateliers créatifs tous les mercredis après-midis, dès septembre, selon Arno Stern, une sorte d’art thérapie.
Après-midis bricolages pour enfants, petits et grands, 2 heures de créations : 5 et le 26 juillet et le 9 août 2006.
Dès la mi-juillet consultez notre programme de conférence et de journées à thèmes pour petits et grands sur notre site www.12terre.ch
Merci de partager ces nouvelles avec votre entourage,
En vous souhaitant un merveilleux été, Tanya & Arnaud Fournier
COURRIER AUX THERAPEUTHES
Bonjour
Je me présente Tanya Fournier,praticienne de la méthode Grinberg depuis 10 ans, moi et mon mari avons ouvert notre centre de santé de 315 m2 depuis le 1er avril a St François, a Lausanne.
Je vous contacte car je suis en train de créer un programme d’activités et de conférences pour le centre et comme je suis certaine que nous manquons d’ informations et de connaissances sur toutes les différentes techniques et thérapies qui existent sur le marché, mon idée première est d’informer les thérapeutes et praticiens entre eux, ainsi que le grand public!
Pour ce nous offrons la salle et diffusons la publicité, cependant, nous attendons du conférencier/professeurs qu’il fasse connaître l’information à sa manière de son côté également.
Cela vous intéresse; prenez contact info@12terre.ch
De plus j’aimerais organiser des samedis d’essai pour la rentrée, voici le déroulement: Un samedi par mois ou l’on accueille le grand publique pour venir rencontrer les praticiens et discuter des différentes thérapies que nous offrons au 12 terre et dans la grande salle, des cours d’essais de tous ce que nous offrons et la possibilité d’expérimenter directement dans les salles de travail individuel.
Nous louons les 4 salles de travail pour le travail individuel et la grande salle pour les cours/danse/conférence/séminaire.
Avec mes meilleures salutations,
Tanya