Gayfriendly sur cham

Posté en tant qu’invité par thomas:

je ne vais tout de même pas ré-inventer ce qui existe déjà; il y a tout un travail qui a été fait ici:

http://www.caef.net/Dossiers/Indexhomo.htm

Encore mieux lisez la bible tout en demandant au seigneur de vous ouvrir l’esprit afin de comprendre les écritures.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Thomas a écrit:

N’oublie pas non plus que le pape était contre cette pratique.

Oui , et voila ce qui lui est arrivé …

Posté en tant qu’invité par Jésus C.:

Moi je préfère Lorie. Amen.

Posté en tant qu’invité par Robes …pierre:

Contresens, cher Anne : il était absolument pour, c’était même son fond de commerce !

Posté en tant qu’invité par ray:

Les textes bibliques sont clairs sur le sujet:

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable » Lévitique
Or à ma connaissance, abominable ne veut pas dire perversion.
Abominable, c’est avoir en horreur
Pervertir, c’est détourner,se delecter et chercher à consommer.

Donc une personne qui ne croit pas en Dieu ne sera pas sensible à cet argument d’être en horreur à quelqu’un qu’il ne connaît pas.

Pour ma part, le témoignage du pape me rassure, Il était certe intransigeant avec la doctrine mais savait être humain envers les homosexuels.

Un peu plus de tact en explicitant la bible aurait été mieux perçu et tout à ton honneur.

Quoique je ne sois pas d’accord avec toi, je te demanderai d’être plus sage à l’avenir car les moqueurs s’en donnent à coeur joie s’en même savoir la portée de leur écrit.

Et cela ne doit pas te faire réellement plaisir, n’est ce pas?
ray

Posté en tant qu’invité par h2o:

et qui te dit que Jésus Christ lui même était pas homo ?..

Posté en tant qu’invité par Robes …pierre:

Enfin un adepte de la méthode expérimentale sur ce sujet !

Tu as raison, Charles, l’observation est la base du raisonnement scientifique, et grâce à toi, le lien de cause à effet entre homophobie et démence parkinsonienne me parait solidement établi.

Encore merci.

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Donc la positive altitude

Posté en tant qu’invité par thomas:

ray a écrit:

Un peu plus de tact en explicitant la bible aurait été mieux
perçu et tout à ton honneur.

Malheureusement je ne suis pas un docteur de la loi.

Quoique je ne sois pas d’accord avec toi, je te demanderai
d’être plus sage à l’avenir car les moqueurs s’en donnent à
coeur joie s’en même savoir la portée de leur écrit.

je vais suivre ton conseil conformement à la parole de DIEU:

Matthieu 7:6: Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent

Et cela ne doit pas te faire réellement plaisir, n’est ce pas?
ray

C’est vrai je suis très affligé par le fait que le nom du seigneur soit bafoué et cela par des montagnards qui par nature aiment se rendre en montagne pour admirer les merveilles de la création.

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

thomas a écrit:

C’est vrai je suis très affligé par le fait que le nom du
seigneur soit bafoué et cela par des montagnards qui par nature
aiment se rendre en montagne pour admirer les merveilles de la
création.

Thomas, tu nous permettra de ne pas compter tes paroles parmis les « merveilles de la création »…

Par ailleurs, si tout le monde la ramène avec ses convictions, sur un ton aussi assuré que le tien, et en excluant telle ou telle corporation, on ne s’en sort plus.

J’ai rencontré, au cours de ma courte vie, un certain nombre de théologiens, prêtres, et croyants sincères. Aucun n’a fait preuve de ton assurance et de ton intolérance.

Tu ne prêche pas pour ta paroisse : tu la ridiculises. Et, en ne laissant pas ton mail, tu es lâche. Je n’ai toujours pas décidé de qui tu étais : troll ou croyant en pleine crise mystique ?

Bof, de toutes façons, on s’en fout…

Etienne

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Parlons en de ton témoignage!

Tu te laisses dévorer par ta passion de la montagne en perdant ton temps sur ce forum pendant tes heures de travail au lieu de t’occupper de ton service afin de contribuer à aider les malades de l’hopital.

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Je penche fortement pour le troll, il est vraiment trop caricatural. (Quoique…)

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

parce que t’es pas au boulot toi ?

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Thomas a écrit:

au lieu de t’occupper de ton service afin de contribuer à aider les
malades de l’hopital.

Bon sang ! Je travaille dans un hopital ? On m’aurais menti ?

Bon, je te laisse, y’a l’installation d’XP sur le feu… Merci quand même pour tes blagues, quand je me lance dans l’élevage de trolls, je te contacte.

Ca ne change pas grand chose, bonjour qd meme la productivite et merci pour notre ministre de l’education.

et toi alors, que fais tu comme job, tu es moins prompt à répondre : aurais-tu des choses à te reprocher ?

je ne travaille pas dans le service public c’est déjà ça.

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Mouais… une histoire de paille et de poutre, ça te dit rien? (Je t’aide, ça doit faire partie de tes lectures favorites).

parceque ça te donne le droit de faire payer ta feignantise à tes clients ?
Ou peut-être que les patrons sont plus coole dans le privé et qu’il trouvent normal que tu bulle sur le net ?

je peux gérer mon temps comme il me convient sans problémes pour les autres.