Posté en tant qu’invité par Ipsou:
.
Posté en tant qu’invité par Ipsou:
.
Posté en tant qu’invité par Waterproof:
3 messages de Thomas s’en référence à la bible, au malin, au 10 commandements et à Dieu,
Impressionnant
Posté en tant qu’invité par Anne:
il est peut-être missionnaire de rien ?
Posté en tant qu’invité par Charles:
Anne a écrit:
il est peut-être missionnaire de rien ?
Ce serait un « missionnaire de l’impossible » alors!
Attention : ce post va s’autodétruire dans 5s
1…2…3…4…pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffuit !
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
et tu sais, il y a même des boîtes public ou ça marche comme ça mais tu dois sans dout penser qu’eux se cache et font passer ça en temps de travail alors que toi tu as déjà envoyer un mail à ton supérieur pour lui signaler que tu prenais du temps pour toi…
Posté en tant qu’invité par Alex:
Salut,
un ami m’a envoye ton site. Un peu dègue les commentaire en haut. Je suis gaie, j’ai pas de probleme avec ca, je grimpe, je fais ski rando, cascade de glace et je suis un mec. voila.
Et le reste qui lit ce message. Lechez-mon cul ah pardon laissez tomber je prefere que mon mon petit copin fasse ca. Il sait certainement faire 1000 fois mieux que vous.
Alex
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
et bien alex, on ne savait pas tout ça

Posté en tant qu’invité par Thomas:
Si tu prends plaisir à continuer sur le chemin des ténèbres ça te regarde mais stp épargne nous ta vulgarité.
Posté en tant qu’invité par pierriccardo:
les tenebres de alex ont quelque chose de divin, parce-qu’elles ne sont pas obscurantistes.
la seule tenebre que je vois dans ce forum c’est ta lecture de la bible, thomas, le tunnel de ta tenebre n’a aucune lumiere au fond, seulement un peu de diabolique obscurantisme.
J’ai souffert dans ma vie,
j’ai joui aussi,
j’ai lu la bible,
si tu continues comme-ca tu ira à l’enfer, avec tes copains.
Converte-toi, n’aie pas peur,
de te regarder dedans.
a Dieu.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par thomas:
tu m’as l’air d’être bien malheureux pour parler ainsi a moins que cela soit du au joint que tu es entrain de fumer.
Jésus est la lumière du monde et la lumière luit dans les ténèbres.
Posté en tant qu’invité par Robes …pierre:
Cher Thomas,
Je te jure que c’est un plaisir chaque fois renouvelé de lire ta prose …
Incroyable, c’est vraiment incroyable. Au point que certains pourraient douter de ton existence : exactement comme NSJC…
Il y a juste un truc que je ne peux pas te laisser dire : la vulgarité ne réside jamais, mais alors jamais dans la forme du discours, mais dans le fond; le contenu plutôt que le contenant.
Et à ce titre, le champion toutes catégories, définitivement hors de portée, c’est bien toi.
Robes …pierre a écrit:
Il y a juste un truc que je ne peux pas te laisser dire : la
vulgarité ne réside jamais, mais alors jamais dans la forme du
discours, mais dans le fond; le contenu plutôt que le
contenant.
tiré du larousse:
Vulgaire:
Vulgarité: caractère de quelqu’un ou de quelquechose qui est vulgaire, grossier. Paroles grossières
Et à ce titre, le champion toutes catégories, définitivement
hors de portée, c’est bien toi.
Fume un peu moins et va en montagne pour t’oxygéner le cerveau car tu en a bien besoin. Evite à l’avenir de jouer l’homme de lettre en disant des choses que tu ne comprends pas.
No comment.
apparemment tu as encore de la fumée qui sort de tes oreilles.
cool man, allonge toi sur le canapé et attends que ça passe.
Posté en tant qu’invité par Jérôme:
Francois a écrit:
Vous devriez (remarque d’ordre général) éviter de bouffer les
négations. Ca fait peuple (vulgus pecus).
De même que dire vulgus pecus, qui fait un peu vulgum pecus…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par h2o:
Apôtre Thomas , je découvre avec attérement que tu distribues aussi des leçons de sectarisme et des aprioris définitifs sur d’autre post que celui ci…au moment où le monde enterre le pape je trouve étrange que tu sois devant ton ordinateur à distribuer des leçons de moral et des jugements sectaires ( voir coup de gueule de thierry).
Tu parait bien loin de la doctrine chrétienne qui te demande de ne pas juger ton prochain , de l’aimer et de le respecter…éteint ton ordinateur , va garer ta voiture sur un parking et cesse tes interventions divines
Parlons en du montagnard amoureux de la montagne et aimant son prochain. Penses tu vraiment que c’est l’image que donne les membres de ce forum. Arrêtez donc de faire ce que vous ne voulez pas faire et de ne pas faire ce que vous voulez faire.
Clap ! Clap ! Clap ! Clap !
On retrouve là le grand Thomas …
Putaing, j’ai beau me répéter ça lentement, c’est tellement beau, tellement grand, que j’y entrave que dalle !
Et après, c’est moi qui fume … Pour sortir un truc pareil, c’est au moins un semi-remorque d’encens, que tu as du sniffer !
Bon, Thomas, après d’autres sans doute, je commence à me lasser. Je ne te répondrai plus.
Si je croyais à quelque chose, je te donnerais volontiers rendez-vous en enfer, pour vider notre querelle. On y rencontre, dit-on, de jolies filles.
Et même, horror horroris, de jolis garçons !
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Robes …pierre a écrit:
je te donnerais volontiers rendez-vous en enfer
Ben ouais, c’est grillé pour Thomas.
Arrivé devant le grand St Pierre, ce dernier va voir le nombre de posts de Thomas sur le sujet « Gayfriendly sur cham », ça va pas faire très sérieux…
« Ne savez-vous pas - écrivait encore l’apôtre Paul aux Corinthiens - que les injustes n’hériteront pas le Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les dépravés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les insulteurs, ni les accapareurs, n’hériteront le Royaume de Dieu. Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés, au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu ».
Jésus a tout accompli pour vous sauver. Venez donc à Lui, sans attendre. Confiez-vous en Lui, maintenant. Nous savons que vous n’aurez pas à le regretter.