Gayfriendly sur cham

Posté en tant qu’invité par Dani:

Tu est completement malade…

1. Tu n’as aucune preuve de l’existance de dieu.
    Alors si tu veux croire en fantasies c’est ton probleme…vie-le en ton intimité,
    et laisse les gens tranquiles.

2. Si tu cites fais-le honetement.
    Dans la letre de Paul aux Corinthiens il ne dis pas ça.

Dani

Posté en tant qu’invité par Thomas:

si tu veux que peux te mettre une autre version mais c’est pareille.

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

Cette phrase est extraite du nouveau testament des Gedeons (chapitre 6) distribue gratuitement chaque annee par les Gedeons a la sortie des resto U a Grenoble. Il est fort possible qu’elle ait ete deformee par rapport a l’originale. Meme si c’est un bel exemple de la tolerance qui regne chez les Gedeons je ne vois pas du tout l’interet de la citer…

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

relis bien ta citation (j’ai laissé un indice) tu vera que tu ne vaut sans doutes pas mieux que ceux sur qui tu crache ton venin (enfin à ton point de vue parce que pour moi y pas de pb) :

« Ne savez-vous pas - écrivait encore l’apôtre Paul aux Corinthiens - que les injustes n’hériteront pas le Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les dépravés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les INSULTEURS, ni les accapareurs, n’hériteront le Royaume de Dieu. Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés, au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu ».

Posté en tant qu’invité par Karl L.:

Mais arrêtez avec Thomas, c’est clair qu’il le fait exprès.

Vous devriez plutôt aller sur un post important que je viens de lancer (rubrique Divers)…

la parole de dieu n’est pas du venin, car elle vient de dieu et non du diable appelé aussi serpent.

je vois le genre de post que tu as lancé. Enfin bon.

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Voila la 200 ème réponse à ce post!!!

Posté en tant qu’invité par Anne:

c’est Thomas qui offre le champagne ? ou je pousse un peu le bouchon trop loin…

Posté en tant qu’invité par Cédric:

ca serai 1 bonne idée! je commence à avoir soif…

Tout cela m’a un peu fatigué moralement.

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Hé bien ça fait plaisirs de vous lire.

Juste deux conclusions pour relancer ce débat:

1. Il y a beaucoup de faux hétéros (alias pédés frustrés) en montagne, sinon pourquoi écrire autant sur ce post ?

2. Il y encore des naifs qui croient en la religion. Pourtant il est extremement clair qu’il ne s’agit que d’un instrument de manipulation et de pouvoir sur les peuples.

Jérôme
Un pédé qui assume , fait de la montagne et aime ça

Posté en tant qu’invité par Côme:

moi j’en avais qu’une seule de conclusion:
c’est qu’il y a beaucoup de gens qui me font bien rigoler…

Il y encore des naifs qui croient en la religion. Pourtant il est extremement clair qu’il ne >s’agit que d’un instrument de manipulation et de pouvoir sur les peuples.

je ne peux pas te laissez dire cela car la croix est une folie pour les paiens et que le manipulateur et prince de ce monde est satan.

Posté en tant qu’invité par beone:

thomas a écrit:

la lumière luit dans les
ténèbres.

Ma frontale aussi…

Posté en tant qu’invité par beone:

al-pin du Nord a écrit:

(et oui, Beone, avec des bons
compagnons de cordée, on ne parle pas que skis, crampons et
dernière course)

J’ai dit ça moi? Non, je ne crois pas. Relis mon post, je disais que SUR LE FORUM on s’en fout. Bien sûr que j’ai des conversations profondes avec mes compagnon(e)s de sortie. Mais c’est en cadre restreint, avec des gens que je connais. Je ne fais aucune annonce sur quelque forum que ce soit.

Donc ce n’est pas une volonté communautariste mais un désir que
notre différence soit acceptée et pour qu’elle soit acceptée il
faut d’abord qu’elle soit reconnue et non niée.
Mais ce n’est pas le but du forum skirando…

Enfin pour ce qui est de la comparaison de Beone avec un
musulman
J’aurais aussi bien pu choisir les juifs, que les protestants, les orthodoxes, les animistes ou les boudhistes. Là n’est pas le propos. Relis mon post (bis): sur ce forum, on se fout que machin ou truc-muche soit homo, ou Japonais, ou bien qu’il ait un boxer…
Enfin bon. Je crois que je perd mon temps…

Posté en tant qu’invité par thomas:

je ne souhaites pas lire ce livre mais je viens d’apprendre avec stupeur que marc batard dans son enfance a été violé par son oncle! De quoi déstabiliser à jamais la vie de cet enfant. C’est une honte et après vous avez le toupet de m’invectiver parce que je suis contre l’homosexualité.

Posté en tant qu’invité par h2o:

tu t’instruits , c’est bien , continues , tu es sur la bonne voie …lit , lit encore et encore…à force tu deviendras bon.

Posté en tant qu’invité par thomas:

je ne lis que la parole de DIEU et cela me suffit amplement.

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Je suis étonné de voir un tel débat s’étaler sur ce site, qui n’est pas fait pour cela
Je suis choqué de voir que de nos jours « tolérance » signifie surfer sur l’air du temps
Thomas a le courage d’exprimer son point de vue - avec ses mots à lui - est-ce une raison pour le descendre ?
Je ne dirai qu’une chose « seule la Vérité rend libres » -
Personnellement, je dirais que je respecte infiniment chaque être humain, quelle que soient ses positions et modes de vie, même si je peux ne pas approuver certains choix de vie. Ceci parce que nous avons en commun un point: l’appartenance à l’espèce humaine - (Thomas dirait nous sommes tous « enfants de Dieu », mais je conçois que chacun est libre de se reconnaître ainsi ou d’ête incroyant, et nous n’avons pas à forcer cette liberté) - Ce que j’attends en retour c’est que l’on me respecte infiniment de la même façon quels que soient mes choix
Donc, merci à Thomas pour son courage - et si le vocabulaire qu’il emploie peut paraître « gonflant » ou maladroit à certains, ce n’est pas une raison pour le descendre en flammes, simplement parce qu’il rame contre le courant « socialement et politiquement correct » de notre civilisation actuelle -