Gayfriendly sur cham

Posté en tant qu’invité par pierriccardo:

thomas e fred seront tres heureux que leurs idées sur le theme sont condivisées par le nouveau pape.
Meme si je crois que thomas se sentira superieur aussi a ce pape.
Et Fred qui admire un tel courage(!!!) est sans doute plus dangereux.
Par contre Clement XVI aura malheureusement une suite majeure que Thomas Ier.
J’espere pour tous les catholiques(je ne le suis pas), que le pape, sous le guide du Saint Esprit, va changer vite ses opinions sur le theme.
Le precedent (pape), au moins, il etait skieur.
Ce qui ne fait pas si d’avoir des horizonts plus larges.Et de la misericordie.
Quand-meme!

Posté en tant qu’invité par thomas:

[center]Modéré car sans rapport avec la montagne d’une part et sans rapport avec le sujet initial d’autre part. Cette réponse se veut délibérément insultante par son amalgame entre l’homosexualité et la pédophilie envers une partie des intervenants de ce thread. Merci de votre compréhension. [/center]

Alexis pour la modération

Posté en tant qu’invité par h2O:

Je crois qu’il est temps qu’un modérateur intervienne sur ce forum pour arrêter le déballage complétement nul et décalé par rapport au sujet débattu à l’origine ici. Qu’un débat sur l’homosexualité ( qui n’a pas lieu d’être ici ) dérape à cause de ce malade de thomas sur la pédophilie extrème et horrible est incompréhensible. C’est un amalgame intolérable ( homosexualité=pédophilie) et là je crois que le modérateur devrait meetre son grain de sel!!!

Posté en tant qu’invité par thomas:

tu es complètement ébranlé par cette atrocité et tu en as bien vite oublié peut être les joies d’une journée de ski de rando. Je ne sais pas ou tu as déduit cette egalité qui n’as pas lieu d’être. mais la pédophilie implique l’homosexualité.

Et tous cela n’est que la partie visible de l’iceberg car tu ne sais pas ce qui ce passe dans les chaumières.

Posté en tant qu’invité par Martine:

Martine elle aime les femmes et trouve ça plus doux et pas du tout incompatible avec l’idée d’aimer la montagne, la mer et la nature et dieu n’a rien a voir dans tout ça. Thomas a ce propos te prends tu pour la reincarnation de Jesus ou quoi ? ? ? ? ? Tu as l’air d’etre un garcon tellement adorable… !

Posté en tant qu’invité par Alexis [mod]:

[i]Je pense que cette discussion a atteint un point de non-retour avec les divers arguties de chacun des participants. Je ferme donc ce sujet. Le developpements actuels ne sont plus du tout en rapport avec la montagne.

Alexis pour la modération

pour toute réclamation, vous pourvez écrire à la modération : moderation_forum [at] camptocamp.com[/i]