Gastlosen - Escalade à partir de quand?

Posté en tant qu’invité par Mid:

Vu que certains parlent déjà de grimper aux Aiguilles Rouges et à l’envers des Aiguilles, je me demande si les conditions sont bonnes pour grimper aux gast en ce moment? Je parle de voies en versant sud bien sûr.

Et les approches c’est comment?

Merci si quelqu’un a des infos!

Toujours personne qui s’est promené par là-bas et qui aurait vu de quoi ça a l’air?

Va jeter un p’tit coup d’oeil sur « grimper.ch », tu trouveras plus d’info.

Bonne grimpe… :cool:

Merci pour l’info. Je suis allé voir sur leur forum, mais les infos restent très succintes.

Finalement, comme on était dans le coin dimanche, on est allé voir. En versant sud c’est partout grimpable et il y’a déjà pas mal de monde. Il y’a juste un peu plus d’approche suivant quel secteur car certaines routes ne sont pas totalement dégagées (Par exemple, la route vers Obere Bire depuis Mittelberg n’est pas déneigée). Mais ça ne rallonge pas énormément les approches… et ça va vite fondre!

Par contre, les orages, dimanche après-midi sont vite arrivés aussi!! :wink:

Merci pour les infos.

J’ai bien envie d’aller y faire un tour tout bientôt, mais apparement ça sera pas pour ce WE… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par seb k:

j suis monter au secteur des gr orgue tu peu pas aller jusqu au bout en voiture mais presque? 15min de marche en plus.