Posté en tant qu’invité par Julke:
J’aimerais avoir vos impressions sur ces nouveaux chaussons. Précision confort et sur la nouvelle gomme onyx.
Le talon est il encore le même que sur les Anasazi ?
Merci d’avance.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Julke:
J’aimerais avoir vos impressions sur ces nouveaux chaussons. Précision confort et sur la nouvelle gomme onyx.
Le talon est il encore le même que sur les Anasazi ?
Merci d’avance.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par le crabe au pince d’or:
j’en ai depuis decembre !
c’est chaussons sont vraiment génial !
sauf que ma gomme c’est de la C4…
sinon pointe super précise comme les anasazy, le talon est beaucoup plus enveloppant !
je remplis enfin le talon, c’est du cout génail en crochetage talon alors que sur les anasazy, il ce barait tout le temps.
ils sont sinon peut etre un poil plus rigide, sans perdre en sensation …sur les grate à bleau, ça colle, c’est dément !
bref il sont vraiment trop génial c’est chausson !
en plus ils sont solide ! et tres bien fini, pas comme les volver… d’EB !
bref pour ceul qui aimait les anasazy et qui en avait marre du talon …
un tres grand crue !
bonne grimpe !
Posté en tant qu’invité par PitchOu:
Salut le Crabe 
Ayé je les ai essayé, 'fin juste au Vieux campeur et j’avoue avoir été super déçue (et pourtant j’aurais aimé qu’ils me conviennent !). Pas de sensation, le talon mieux que les anazazi mais moins bien que les wolverines. Surement n’ai-je pas la bonne forme de pied…Du coup je suis repartie avec une nouvelle paire de wolverine 
@+ PitchOu
Posté en tant qu’invité par le crabe au pince d’or:
j’avais essayé les wolverine aussi …
mais dès que j’ai voulu mettre le pied dedans, la couture à laché (autour du talon) …
avec les 2 pieds et meme une autre paire …
vu comme c’etait merdique, je me suis dis que ça n’allais pas durée longtemps …
pour les galileo un résumé ce sont des anasazy amélioré !
il est possible que ton pied de convienne pas, c’est possible !
apres avoir utilisé beaucoup de paire différente dans divers utilisations, c’est difficile de touver un bon chausson qui nous convienne, faut en essayé des paires allieur qu’au vieux camp …
parfois on est content dans la boutique et quant tu arrives en falaise, sur la voie que l’on as envie de torcher avec ces nouveau chausson, ben souvant on ce dis ceux d’avant etais mieux … et on est vachement déçus !
en tout cas, j’ai trouvé mon chausson, galileo ! il remplis à merveille les attendes que j’ai d’un chausson d’escalade !
ensuite chacun son pied… et chacun son chausson 
bonne grimpe !