Galiléo ou anasazi

Posté en tant qu’invité par suclimber:

bonjour, je doit me racheter une paire de chausson, jusque la j’avait une paire d’anasazi velcro dont je suis trés content mais j’hesite a racheter les meme ou a opter pour les galiléo.
Voila donc j’aimerai avoir des avi sur les galiléo de personne en ayant (sont il plus rigide que les anasazi?) et non pas de personne ayant lu un article dessus.
mon niveau max actuel etant de 8a.
merci d’avance de vos reponse, guillaume

Posté en tant qu’invité par niavlys:

suclimber a écrit:

bonjour, je doit me racheter une paire de chausson, jusque la
j’avait une paire d’anasazi velcro dont je suis trés content
mais j’hesite a racheter les meme ou a opter pour les galiléo.
Voila donc j’aimerai avoir des avi sur les galiléo de personne
en ayant (sont il plus rigide que les anasazi?) et non pas de
personne ayant lu un article dessus.
mon niveau max actuel etant de 8a.
merci d’avance de vos reponse, guillaume

salut!
j’étais dans le même cas que toi, et j’ai finalement opté pour les galiléo, sans regret aucun. je les trouve effectivement un poil plus rigides que les anasazi, mais je sais pas trop si c’est dû à un insert plus rigide ou à la nouvelle gomme…en tout cas, t’as une adhérence de folie, et je trouve le talon un peu mieux fait(plus confortable et plus puissant).

voilou!

merci bcp

sinon sont t’il bcp plus rigide que les anasazi velcro??
et la precision est elle tjours aussi bien?
merci

ah est aussi c tu si il les ont a sosescalade

suclimber a écrit:

merci bcp

sinon sont t’il bcp plus rigide que les anasazi velcro??

ben c’est difficile de comparer une paire d’anasazi qui a déjà subit 2 ressemellage avec des galiléo que j’ai depuis seulement 1 mois.

et la precision est elle tjours aussi bien?

pour ça, oui la pointe est toujours aussi bonne, l’asymétrie est la même.
franchement, si t’as aimé les anasazi, tu risques pas d’être déçu par les galiléo!

ps: je sais pas s’ils en ont à sosescalade.

merci bcp de t reponse je pense que je v egalement opter pour une paire de galiléo

Sinon une derniere question apres je ne t’embete plus, quel est ton niveau en falaise?

merci

6c à vue, 7b max

ok merci bcp

Posté en tant qu’invité par karine:

Moi aussi, j’hésite entre une paire de anazasi et une paire de Galiléo, je pense que comme toi je vais opter pour les galiléo…
Par contre, es ce que quelqu’un sait où je peux les trouver sur Grenoble ?
merci bcp
a+
Karine

Posté en tant qu’invité par Spox:

Hey,
je suis ds le mm cas que vous, sauf que j’ai un niveau moins experimenté (6a a vue), ca sera ma seconde paire, avant j’avais des decathlon vuarde plus, je m’interroge vis a vis du confort : anasazi ou galileo?
Un autre point sur le site ou le catalogue du vieux campeur il n’y a que 1€ de difference entre les 2 modeles, on m’a dis que les galileo etaient a 105€ en réalité, combien les avez vous payé?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Je crois que ça dépend de la forme du pied: moi, j’ai le pied assez fin, et les Anazazis me vont mieux que les galileos, censés être un peu plus larges.

Sinon, techniquement, les Galileos ont l’air aussi bon que les Anarzazis.
Certains prétendent que la comme Onyx est même légèrement supérieure à la C4:
à vérifier.

Posté en tant qu’invité par Spox:

Normalement elle est meilleure étant donné que c’est son evolution.
Merci pour l’info bienlotiman

Posté en tant qu’invité par jal:

j’ai acheté des galileo, je trouve qu’il chaussent plus grand que les anasazi, j’aurai du prendre 1/2 taille de moins. Sinon le talon est bien moins agressif et la gomme meilleure. Plus larges aussi.
PS: Pour suclimber mon niveau est 8a aprèsW