Gaine de protection des broches à glace

Oui, en effet c’est vraiment méga cher !!

Si vous pouvez vous permettre d’acheter des rouleaux de plusieurs décamètres, voir hectomètres, pour pas cher mais quand même un peu…
https://duckduckgo.com/?q=gaîne+filet+extensible+tubulaire&t=ofa&ia=web

Je préfère l’option des chutes de @Gros, entre 1m et 2m50. C’est trop mais comme ça se perd aussi rapidement qu’un mot de passe autant en avoir en rab.

Pour protéger de la visserie courante, ce sont des morceaux entre 50 et 150 mm …

Et si tu fends (coupes) tes gaines sur leur longueur, ce n’est pas plus facile à mettre et enlever, et cela doit tenir quand même par élasticité, non ?

Hello moi j utilise cette house en dynema et c est vraiment top et impossible de perdre une broche+ le sac s’accroche au Baudard et peut servir égament de sac pour mettre une doudoune lorsque l on grimpe… alors oui c est cher mais c est artisanal et puis bon une broche c est 65 balles…. Et on peux en mettre jusqu a 16 selon les modèles…

Une house à broches (12) chez Aiguille Alpine:
coolbox12_open_web-1

Mais vous achetez réellement ce genre de gadgets ?

Moi non, j’ai encore ma trousse de toilette kaki en toile forte modèle F1 :grin:.

J’ai longtemps pensé, comme toi, que c’était un gadget, mais cette année, j’ai craqué et acheté ce type de housse.
C’est surtout pour ranger les broches à la maison en les regroupant au même endroit.
Après, c’est clairement pas indispensable…

Ca se fabrique très bien avec de la toile de store :slight_smile:
Dites moi si vous voulez du filet je peux voir pour en récupérer (mp).