G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

Mince, soit je me suis couché trop tôt, soit j’avais trop bu et je ne me souviens plus.
Dites moi que je me suis couché trop tôt.

On avait joué avec quoi la première fois ?

(t’as reçu la vidéo ?)

pour ma part, je vois l’inconvénient d’avoir réservé une chambre individuelle: personne n’est venu me dire ce qu’il se passait d’intéressant

[quote=« Quent, id: 1341426, post:1102, topic:118524 »]

On avait joué avec quoi la première fois ?[/quote]
un mini ballon de base-ball

mais pour moi c’était pas la première fois

(sinon vidéo reçue, merci…)

Ah oui, de foot-ball américain. C’est vrai.

(le base-ball est un sport de balles et de batte…)

Krampus ne doit pas non plus se souvenir d’avoir dragué un bonhomme de neige pendant 1/2 heure.

lien rajouté dans la sortie: /outings/334932/fr/hohneck-couloir-du-falimont

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1341456, post:1107, topic:118524 »]

lien rajouté dans la sortie: /outings/334932/fr/hohneck-couloir-du-falimont[/quote]
C’est une vidéo pirate de Ueli steck !

Quel homme !!
(par contre, j’arrive pas à comprendre pourquoi tu ne te relèves pas et que tu ne marches pas … :wink: )

devant un cameraman, on fait des exploits alors qu’on tirait la langue 1 demi-heure plus tot…

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1341649, post:1110, topic:118524 »][/quote]

ah c’est ça !

[quote=« FlicFlac, id: 1341441, post:1106, topic:118524 »]

Krampus ne doit pas non plus se souvenir d’avoir dragué un bonhomme de neige pendant 1/2 heure.[/quote]

Si, parfaitement. Même que je l’ai emmené dans mon lit pour la nuit et que le fourbe était parti au petit matin après manifestement une belle fuite nocturne :rolleyes:

chantez rossignols, vous avez de jolies plumes ! la prochaine fois on égorge un chamois et on prend sa vessie pour le ballon ? j’prend krof dans mon équipe, au niveau plaquage elle envoie !!! :smiley:

De plus, Krampus, nous a bien expliqué l’ ethymologie du nom des sommets environnants et des villages. Tres interessant.

Et on a l’impression que Krampus, il vit là depuis 300 ans tellement il connait bien.

C’etait la minute culturelle.

V’la, c’est reparti on fout la misere