Mince, soit je me suis couché trop tôt, soit j’avais trop bu et je ne me souviens plus.
Dites moi que je me suis couché trop tôt.
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
On avait joué avec quoi la première fois ?
(t’as reçu la vidéo ?)
pour ma part, je vois l’inconvénient d’avoir réservé une chambre individuelle: personne n’est venu me dire ce qu’il se passait d’intéressant
[quote=« Quent, id: 1341426, post:1102, topic:118524 »]
On avait joué avec quoi la première fois ?[/quote]
un mini ballon de base-ball
mais pour moi c’était pas la première fois
(sinon vidéo reçue, merci…)
Ah oui, de foot-ball américain. C’est vrai.
(le base-ball est un sport de balles et de batte…)
Krampus ne doit pas non plus se souvenir d’avoir dragué un bonhomme de neige pendant 1/2 heure.
lien rajouté dans la sortie: /outings/334932/fr/hohneck-couloir-du-falimont
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1341456, post:1107, topic:118524 »]
lien rajouté dans la sortie: /outings/334932/fr/hohneck-couloir-du-falimont[/quote]
C’est une vidéo pirate de Ueli steck !
Quel homme !!
(par contre, j’arrive pas à comprendre pourquoi tu ne te relèves pas et que tu ne marches pas …
)
devant un cameraman, on fait des exploits alors qu’on tirait la langue 1 demi-heure plus tot…
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1341649, post:1110, topic:118524 »][/quote]
ah c’est ça !
[quote=« FlicFlac, id: 1341441, post:1106, topic:118524 »]
Krampus ne doit pas non plus se souvenir d’avoir dragué un bonhomme de neige pendant 1/2 heure.[/quote]
Si, parfaitement. Même que je l’ai emmené dans mon lit pour la nuit et que le fourbe était parti au petit matin après manifestement une belle fuite nocturne :rolleyes:
chantez rossignols, vous avez de jolies plumes ! la prochaine fois on égorge un chamois et on prend sa vessie pour le ballon ? j’prend krof dans mon équipe, au niveau plaquage elle envoie !!! 
De plus, Krampus, nous a bien expliqué l’ ethymologie du nom des sommets environnants et des villages. Tres interessant.
Et on a l’impression que Krampus, il vit là depuis 300 ans tellement il connait bien.
C’etait la minute culturelle.
V’la, c’est reparti on fout la misere