merci. Bien cool le résumé. Les photos sont sages, elles représentent bien l’esprit de la soirée.
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
Merci gentils organisateurs, c’était une très bonne soirée de dernières minutes pour moi, improvisée au dernier moment pour le pousse café.Bon, jai le bzndeau pub juste par dessus ce que j’écris donc je ne vois pas ce qui est tapé.
Ozan, ton cr est très bien. J’aime beaucoup.
Il faut filer mon couriel à mme Gruyère et à Perrine, le jeune couple en bout de table, à côté de Nana.
Et j’embrasse particulièrement Quent pour me faire pardonner (gruyère, ce faux frère m’a vendu).
Krof.
Par ta boite mail, tu l’as, c’est fait 
Merci, mais on m’a donné un coup de main pour corriger les fautes 
C’est l’esprit que je félicite. J’aime bien.
Tu sais bien que je ne peux pas t’en vouloir. J’ai joué le jeu de Gruyère parce que je suis d’accord avec lui. Ce n’est pas de ta faute, c’est ton mari (le vilain) qui t’a converti. Pis chacun ses goûts, ce n’est pas grave.
T’as le droit de te tromper aussi…
j’ai pas compris votre histoire, ca me regarde pas mais je suis très curieux 
c’est pour les I-nitiés.
tant pis !
moi aussi j’ai plein de secret !
ah tu veux dire que pour un peu, j’aurais eu J.Marc à coté de moi toute la soirée?
vive l’improvisation!!!
Quelle déception… partie remise, fr4n"ço1s !
+1
Ozan est mur pour nous rédiger les articles du portail vosgien 
Est ce qu’il est de bon ton que chacun mette un petit commentaire perso sur son week end dans l’article, ou est ce qu’il faut le laisser immaculé (et laisser les commentaires dans ce fil)?
S’il y a des photos dispo hors C2C (que vous avez mis sur un picasa privé par exemple) je suis preneur via MP! Je mets les miennes à disposition asap (ma blonde a vidé la carte mémoire sur son ordi, et elle grogne dés que je fais mine de m’en approcher… ça attendra). Enfin, si les photos de luge vous intéressent…
Grave que oui
Je précise que ce ne sont pas des photos de lugeurs paquetés sur le chemin du refuge à 1h du mat!
J’ai une galerie des photos que nous avons faites à 4h du mat, quand tout le monde s’est foutu à poil.
Ha bon sang m’en parle pas j’ai choppé la crève avec ces conneries.
Sinon je viens de rajouter au compte-rendu un résumé du rugby
J’en profite pour lancer un débat:
il me semble que lors d’un C2CG2G il vaut toujours mieux oublier de prendre un ballon, non?
l’expérience montre qu’il y a toujours ce qu’il faut sur place…