G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

si on peut éviter de perdre notre temps avec des évidences, ça serait pas mal…

pour ma part, si je viens en train, je peux pas trop me charger
donc je privilégierais la qualité à la quantité…
du genre 1,5 litre de liquide plutot que 15 kg de patates

Franchement cela me va, j’adore la tarte aux pommes avé un peu de cannelle dessus, chaude et de la glace à la vanille dessus

Quent: Nous (un couple avec un enfant) apportons une garbure pour 20/25 personnes. ça fait un gros bol par personne. Mais ce n’est pas suffisant pour le soir. Je prends 6 bouteilles de Jurançon (apéro) et une bouteille de verveine (dijo). Je peux rajouter des trucs.

Krof et Gruyere : café, filtres, sucre, thé, confiote, pain, crozet, reaublauchon, et quelques fromages. J’ai plus de vin pourri, suis désolé. Ils ont tout bu la derniere fois.

Pour la météo, un bon lien sur les previsions là haut.

A suivre et a reactualiser

http://www.skiinfo.fr/meteo-10jours/la-bresse-hohneck-EFRBRESSEHOH-11773-fr.jhtml

ouaouh ils prévoient 10cm le 5 mars :expressionless:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Dis pas ça, Quent va vouloir m’emmener skier

Comme c’est parti, Nana75 va pouvoir faire ses GV :slight_smile:

Quelqu’un m’a parlé de faire une raclette, c’est pas compliqué, pas cher, vite préparé, dites ce que vous en pensez.

C’est compliqué, il faut plusieurs raclettes, des lignes electrique et tout le toutim.

Une raclette pour 6 ca va, pour 25 c’est l’enfer.

Faudrait au moins 5 raclettes, tu les à ???

On va fare de super crozet, ce sera bien plus simple, amene les chips et le coca

On a de la garbure en entrée
des crozet en plat
faut prévoir des gateaux apéro
des desserts

c’est quoi des crozet et de la gerbure ?

T’occupe, laisse faire

t’as rajouter Jujuroro sur la liste ??

T’es son papa ou quoi ?

hello à tous, bon j’ai retrouvé quelques cartons de mes vins, je ramène donc l’apéro, vous me direz si il faut d’autres trucs !

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

heuu, dite voir, j’ai pas envie de me taper les 16 pages du forum.

vous pouvez juste me dire c’est ou qu’il faut aller…???

[quote=« jujuroro, id: 1330382, post:337, topic:118524 »]heuu, dite voir, j’ai pas envie de me taper les 16 pages du forum.

vous pouvez juste me dire c’est ou qu’il faut aller…???[/quote]

j’ai bien noté que c’etait « au refuge » mais lequel???

[quote=« Gruyere, id: 1329753, post:312, topic:118524 »]Le rendez vous sera dans la matinée au refuge pour deposer les affaires et preparer les activités.

On définira les dites activités quelques jours avant suivant la météo et les conditions.

Avec quoi ?? Bien, pour ce qui est du miam et de la boisson, tu as carte blanche pour nous amener tes specialités.

Et dis nous d’ou tu viens pour savoir si il y a moyen de faire du covoiturage.[/quote]

j’arrive de saint dié j’ai de la place pour prendre du monde sans problème.

refuge des amis de la nature !