G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

Bon, pour le G2G, je ne prends plus mes skis.
J’apporte les boules et le pastis.

Les boules à qui ? Les tiennes ?

J -14

plus que 2 semaines !!! :o :o

Oui, celles qui tapent contre le petit cochon.
pas celle qui tapent contre le fronton

dites moi ce qu’il faut amener,
parce que si j’ai juste besoin d’un maillot de bain, je viens en train…

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1329532, post:306, topic:118524 »]dites moi ce qu’il faut amener,
parce que si j’ai juste besoin d’un maillot de bain, je viens en train…[/quote]

T’encombre pas, déja samedi tu pourra prendre mon matos si besoin, je bosse.

Et tu sais ici, on doit trouver ce qu’il faut pour t’habiller.

Et on verra un peu plus tard, ce qui est possible de faire suivant la météo

T’es con, viens à la nage.

J -13

Allez je met la bonne news du matin.

Jujuroro va surement viendez avé nous

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

ben oui j’ai bien envie de venir avec vous!

mais je dois aller ou et quand??? et avec quoi?

:cool:

Le rendez vous sera dans la matinée au refuge pour deposer les affaires et preparer les activités.

On définira les dites activités quelques jours avant suivant la météo et les conditions.

Avec quoi ?? Bien, pour ce qui est du miam et de la boisson, tu as carte blanche pour nous amener tes specialités.

Et dis nous d’ou tu viens pour savoir si il y a moyen de faire du covoiturage.

Covoiturage, Merci de dire d’ou vous partez pour voir si on peut faire en commun.

Au départ de Belfort

Pour le samedi matin, il doit pouvoir rester une place dans une des deux voitures partant de là.

Perso je pars le samedi soir (19h30) de Belfort et il me reste une place.

Nous partons du sud Jura vendredi soir et dormons à Belfort.
Nous partons de Belfort samedi matin Q+C+M+S, resterait un petite place (mais il y aura du materiel).

fr4nço1s, tu sais d’où, comment, quand, avec qui, vers où ? Tu sais quelque chose ?

Là tu lui en demande trop d’un coup.

Une question à la fois

S prendra sa voiture, parce qu’il y aura aussi S à emmener, ce qui permettra de mettre du matos dans la voiture de S. Et comme L n’a toujours pas donner de réponse, sait on jamais.

[quote=« Gruyere, id: 1329812, post:316, topic:118524 »]

S prendra sa voiture, parce qu’il y aura aussi S à emmener, ce qui permettra de mettre du matos à boire dans la voiture de S. Et comme L n’a toujours pas donner de réponse, sait on jamais.[/quote]
Ah ben si L peut venir aussi, c’est cool.
Du coup, ça fait plein de place pour les bouteilles le matériel.

moi je sais pas
et vous?

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1329841, post:318, topic:118524 »]

moi je sais pas
et vous?[/quote]
Rouge ?

Bon, les poulets, c’est bien de décompter les jours, c’est bien de raconter des conneries, mais si on s’en tient là, on ne va pas manger grand chose.
Alors il va falloir se mettre au point.

On fait comment ?

• chacun apporte son casse-dalle pour le week-end et c’est l’embouteillage (rien que le mot me déplait) aux cuisines ?
  • chacun apporte des trucs et on partage tout ensemble (genre on se retrouve avec une soupe et 15 tartes aux pommes) ?
  • Il y en a un qui achète pour tous et on partage les frais après (en payant pour ceux qui ne sont pas venu et on se partage les patates qui reste) et on colle les femmes à la cuisine (ça, ça va plaire)
  • on met ici en ligne (ou par mail, la modération en pense quoi ?) ce que chacun apporte et on essaie de faire un truc équilibré (genre 80% liquide et 20% solide).

Quent: Nous (un couple avec un enfant) apportons une garbure pour 20/25 personnes. ça fait un gros bol par personne. Mais ce n’est pas suffisant pour le soir. Je prends 6 bouteilles de Jurançon (apéro) et une bouteille de verveine (dijo). Je peux rajouter des trucs.

Reste plus qu’à faire un copier coller et completer la liste